Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Essaie d'avouer la vérité ou plutôt tente de le faire [ L. Mike ]

Aller en bas 
AuteurMessage
N. Isobel Duran
Evil Bitch * Blondie *
N. Isobel Duran


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Essaie d'avouer la vérité ou plutôt tente de le faire [ L. Mike ] Empty
MessageSujet: Essaie d'avouer la vérité ou plutôt tente de le faire [ L. Mike ]   Essaie d'avouer la vérité ou plutôt tente de le faire [ L. Mike ] EmptyMer 8 Fév - 17:13

10 ans déjà depuis qu'Aurora avait mis au monde ; Blanca mais j'avais tout faite pour lui faire la vie impossible. Aurora a été ma meilleure amie mais amoureuse de l'homme que j'aimais suposement. J'ai tout faite pour ce qu'il se sépare && c'est fait maintenant passons à ma vie. Je me suis mariée avec l'homme qui aimait ma meilleure amie enfin j'ai toujours ''donné l'impression'' d'être la meilleure amie d'Aurora mais dans le fond je l'étais pas . J'ai tout faite pour lui pourrir l'existançe c'est fait. Maintenant j'avais 1 enfant de Lorenzo et moi. J'ai faite à croire qu'Angel venait de Lorenzo mais ce n'est pas le cas il vient de Guillermo Mejia un homme donc j'ai rancontré pendant l'absençe de Mike mais c'est sure que je vais voir de faire attention. Mais il va falloir que je tente de lui avouer que je l'ai trompé. Mais je vais continuer à jouer l'épouse parfaite et amoureuse suposement de lui. J'avais peur qu'Aurora à qui j'avais confié ceux là s'ouvre la bouche mais comment je vais maintenant. J'étais au travail au bar au quel je travaillais ; j'y revenais. Je prends une douche et je me couche sur mon lit. Quand je me couche Lorenzo rentre dans ma chambre. Le retour d'Aurora ?? Je ne sais pas comment agir ni rien. Pourquoi Lorenzo m'avait caché le retour de ma ''meilleure amie''. Quand il rentre je le regarde.

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie d'avouer la vérité ou plutôt tente de le faire [ L. Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Quartiers résidentiels :: Villa Morales-Alarcon :: Chambre de Natalia-
Sauter vers: