Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Carter

Thomas Carter


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2012

Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ] Empty
MessageSujet: Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ]   Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ] EmptySam 11 Fév - 15:32

Thomas travaille au lycée de Madrid depuis qu'il a fini ses études. Thomas avait quelques élèves sympa donc un collegue qui est le père d'Amy. Je me disais surtout que je devais être prudent. Ce soir là après les cours ; Thomas a decidé finalement de se pointer pour travailler. Il fallait bien que je travaille et que j'avançe quelques trucs mettons que je le faisais ; mais maintenant je dois faire quoi ? Je m'inquiètais possiblement surement qui pourrait être savoir mon secret mais pour le moment. Il avait presque personne donc voilà. Il fallait que je m'inquiète. Le soir après les cours ; vers 18h le lycée de Madrid était vide. Maintenant alors que je corrigais quelques copies ; je me decidais finalement que je ne peux pas la voir ici mais quand même j'ai decidé de prendre le risque à cette heure le lycée = personne dedans. Alors que je corrigais mes copies ; je voyais une jeune fille dans ma classe. C'était Amy. Cette belle fille aussi belle que quelques personnes mais elle c'est la femme parfaite une femme belle et charmante. Surtout qu'elle est ravissante. Elle me fait rire tout simplement. Quand elle arriva vers moi. Je la serre dans mes bras et l'embrasse au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Morales Alarcon

Amelia Morales Alarcon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ]   Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ] EmptySam 11 Fév - 17:07

    On ne choisi pas la personne qu'on aime.. Et parfois, ça peut nous mettre dans un sale pétrin. Pour moi, c'est le cas. Je suis amoureuse d'un jeune homme qui est mon professeur mais aussi le frère de ma meilleure amie Adrianna. Avant d'être mon enseignant, il était certainement plus que ça mais maintenant tout est arrivé si vite... Et personne ne devait le savoir. Et même Ade ne le savait pas et c'était mieux comme ça pour le moment. La veille, j'avais laissé un message à Thomas mais il ne m'avait pas répondu. Je me demandais si tout était correcte. Je m'inquiétais et souvent pour rien. Ce soir-là, après les cours, je devais rester au lycée car j'avais un entraînement de volleyball. Il était près de 18H lorsque la pratique se termina. Je me douchai et me changeai. Pour me rendre à l'extérieur, je devais passer devant la classe de Thomas. Ce dernier, à ma grande surprise, était présent. Je souris légèrement et frappai à sa porte avant d'entrer.

    Hey !

    Dis-je, tout en continuant d'avancer. Il se leva puis me serra dans ses bras, tout en m'embrassant sur le bord des lèvres.

    Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi après le lycée [ V+C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Lycée :: Salle de cours :: Maths-
Sauter vers: