Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 homework time. AuroraPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Morales Alarcon

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

MessageSujet: homework time. AuroraPV   Sam 11 Fév - 18:08

    Nous étions peut-être la fin de semaine mais il fallait que j'avance des travaux pour l'école. Je n'avais rien de prévue de toute façon. Je n'avais pas eu de nouvelles de la part d'Adrianna ou même de Thomas. J'étais seule et peut-être que c'était mieux de cette façon. Après m'être réveillé, je me dirigeai vers la salle de bain puis me douchai. Au bout de quelques minutes, je sortis puis j'enfilai mon pyjama à nouveau puis je descendis à la cuisine. J'avais sur mon épaule, mon sac à dos. Avant de commencer, je fouillai dans le frigo pour remplir mon estomac avant d'être d'attaque pour mes devoirs. Je mangeai un bol de céréale. Une fois terminé, je le déposai sur le comptoir et retournai m'installer à la table pour pouvoir finalement commencer ce que j'avais à faire. Au bout d'un moment, j'entendis un bruit et lever mes yeux pour voir qui arrivait. C'était Aurora. Je lui souris et la saluai, avant de retourner à mes bouquins. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. J'avais besoin de parler mais je ne voulais pas lui dire de quoi il s'agissait parce que personne n'était au courant de ce que je vivais présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Ponce de Leon
♥ Pretty Girl ♥
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: homework time. AuroraPV   Lun 13 Fév - 18:11



    Nous étions en partie un week end donc un samedi ; d'habitude je travaille à l'academie au studio le samedi matin. Aujourd'hui j'avais demandé ''OFF'' à Lorenzo pour que je puisse être un peu plus à la maison. Mettons que je vais devoir aider quelques personnes donc Amy && surement d'autres. Je me suis réveillée dans la chambre de Lorenzo && moi je m'étais réveillée au côté de ce dernier puis nous nous sommes embrassés quelques temps pour rattrapper un peu le temps perdu de 10 ans environ que nous nous sommes pas vus ; Oui nous nous sommes vues il y a 4 ans mais même si notre liaison était de courte durée ; Aurora a decidé quand même d'accepter son aide pour la petite Aurorita Jr alias Asya. Je descendis doucement les escaliers && je me demandais comment je pourrai m'habiller j'ai decidé de m'habiller comme Tuba(Asi dans la série Asi) avec mon médaillon en or que j'avais reçu en cadeau par Lorenzo au début de notre relation. Je l'avais jamais enlevé ni quand nous étions séparés. J'avais promise de jamais l'enlever. J'arrive dans la cuisine && je mange une crème glaçée pour me remonter le moral que j'avais à moitié ''OFF''. Je vivais actuellement avec Natalia && les autres. Mais je tentais de m'en sortir de mieux que je pouvais. Ensuite je vois Amy à table qui fait ses devoirs ; je la rejoinds && je lui fais un petit calin. Quand Amy se retourne ; elle remarqua le medaillon d'A.Angela Ponce de Leon. Je suis sure qu'elle va me questionner. Suis je oubligée de dire la vérité ? Amy puis je la faire confiançe peut-être ?

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Morales Alarcon

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: homework time. AuroraPV   Mar 21 Fév - 1:11

    Je n'avais pas vraiment grand chose de prévue dans la journée sauf des devoirs. Nous étions peut-être la fin de semaine mais il fallait tout de même que j'en fasse car j'en avais quelques-uns à faire pour le lundi suivant. J'étais vraiment concentré lorsqu'un bruit me sortit de ma tête. Je me levai la tête pour y voir Aurora. Je lui souris et la saluai avant de continuer à travailler. Après un moment, elle s'approcha de moi puis elle me serra dans ses bras. Du moment où Aurora se recula, je remarquai un pendentif. Il était joli. Je ne l'avais jamais remarqué auparavant. Par la suite, elle s'assit à mes côtés. Je laissai tombé mon crayon et décidai de prendre une pause.

    Alors, comment vas-tu ce matin? Très joli pendentif, en passant.

    Je ne savais pas si je devais lui poser des questions ou lui parler de mes problèmes.. Encore là pour ce qui était du pendentif, ce n'était probablement pas de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Ponce de Leon
♥ Pretty Girl ♥
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: homework time. AuroraPV   Mar 21 Fév - 1:33



    Je me suis faite à l'idée depuis les avoir vu s'embrasser à l'academie dans le local par la fenêtre tous les 2 , que c'était une relation forte que ma ''BFF'' && Lorenzo c'était fort && je ne pouvais pas pratiquement m'imposer à une telle chose , alors j'ai decidé de faire une croix sur mon histoire mais aussi sur la promesse que Lorenzo && moi nous nous sommes faits il y a 10 ans environ , mettons que je ne peux pas faire comme si Lorenzo est libre && non mariée avec ma ''BFF'' ; alors que je me détache d'Amy ; je la regarde travailler , j'amène ma boite rouge elle était grande ou je detenais mon medaillon. Puis Amy l'avait remarqué que j'avais un medaillon en or je ne pouvais pas faire comme si j'existais aux yeux de Lorenzo alors que ce n'est pas le cas ; surtout que je ne peux pas faire comme si ma relation avec lui existait , alors j'enleve le collier que j'avais eu en cadeau il y a 10 ans , quoi qu'il fallait que je le fasse. C'était un sacrifice envers l'amour impossible de lui&&moi. Mon secret de la petite Asya allait bientôt , être découvert surement mais comment vous voulez que je fasse. J'avais pas le choix. Il fallait que je m'en sors. Regarde Amy , && serre le medaillon dans la boite. Elle m'avait faite une remarque.

    Oui il est très joli. Ça fait 10 ans que je l'ai. De toute façon ça vaut même plus la peine que je le porte

    Il faudrait que je le fasse c'était la meilleure solution ; comme ça je pourrai en faire un sacrifice correct tout simplement pour faire une vie normale && élèver Asya en tranquillité mais je ne pouvais pas aussi dire que je ne veux plus rien faire mais maintenant c'était de même pour l'instant , mais Aurora avait pas du tout une meilleure idée non autrement pas parce qu'elle est honnêtement très difficile en ce moment.

    J'en fais comme un sacrifice de toute façon . C'est un cadeau que Lorenzo m'a offert il y a 10 ans. C'est comme un symbole de notre amour disons

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: homework time. AuroraPV   

Revenir en haut Aller en bas
 
homework time. AuroraPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Fades Away
» "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN
» Comes A Time[Octobre 2010]
» [Livre] Remember the Time: A True Intimate Look at Michael Jackson
» MTV: The Greatest Metal Bands Of All Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Quartiers résidentiels :: Villa Morales-Alarcon :: Cuisine-
Sauter vers: