Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N. Isobel Duran
Evil Bitch * Blondie *
N. Isobel Duran


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty
MessageSujet: Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]   Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] EmptyDim 12 Fév - 16:33

Après ma conversation avec Cesar plutôt dans la matinée ; j'avais decidé le soir même de convoquer Amy et Blanca histoire de me rattrapper avec elle pour avoir un peu du temps avec elle mais aussi histoire de me rattrapper dans le coeur avec elle. J'étais pas la mère ideale pour elle ni encore la belle mère ideale pour Blanca donc ce soir il était temps de faire en sorte qu'avec les filles tout se passe bien. Ça sera surement une soirée remplie de joie j'espère ; alors qu'elles étaient pas encore arrivés ; J'étais au telephonne avec Guillermo le père de Cesar et on discutait de notre avenir etc.. Oui je me voyais dans quelques temps divorçer avec Lorenzo et ne plus partager ma vie avec lui. Oui je le voyais aussi vivre avec le père de Cesar. Alors j'avais faite un repas pour trois en attendant que les filles arrivent. Alors que je suis sur le point de raccrocher je dis à Guillermo le père de Cesar '' Je t'aime et tu me manques ; j'ai hâte de te revoir ''. Mais comment je vais m'en sortir si Blanca ou Amy m'attendent dire une telle chose. Mais je dois faire des efforts sans m'énerver. Ce soir là j'ai decidé de m'habiller comme Mia K. ( Isobel dans TVD ).

Spoiler:

Ordre de poste : Natalia ; Blanca et Amy

Revenir en haut Aller en bas
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]   Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] EmptyDim 12 Fév - 18:11



    J'avais eu un SMS de ma belle mère qui était pas ma mère ; elle était pas ma vraie mère surtout de la façon qu'elle se comportait avec moi. Elle avait un méchant comportement envers moi mais un comportement pas très bien disons qu'elle a un comportement très méchant envers moi , surtout qu'elle est une femme très méchante . Ce soir après les cours au lycée ; Blanca a reçu un SMS je ne voulais pas rentrer ce soir ; je ne voulais pas me confronter avec elle ; j'esperais tout simplement qu'elle allait pas se chicaner avec moi ; alors qu'elle m'avait texté d'inviter Amy aussi je trouvais ça étrange. J'envoie dans ma voiture un SMS à Amy , '' Peu n'importe tu es aussi demi soeur ; viens à la maison ; Natalia nous attend ; j'ai besoin de toi '' Avec Blanca je partageais mes joies&&peines environ. Maintenant il va falloir que je m'y fasse que cette dernière est surement que ma demi soeur mais pour moi. Elle est comme ma vraie soeur on dirait. Mais ceux là je le cachais énormement. Maintenant je marchais tranquillement ; j'ouvre la porte. Je me rends dans le salon. J'attends une conversation au telephonne que ma belle mère était entrain de terminer. Elle disait '' Je t'aime ; tu me manques à quelqu'un '' Comment ça ?? C'était quoi cette histoire ?? Je compte lui en poser la question. Je me suis decidée de m'habillier comme Gaby Espino ( M. Davila )

    Bonsoir Natalia ! J'aimerais savoir à qui vous dites ce genre de message ?

    Elle est mieux de me dire la vérité. Moi aussi je suis capable de la torturer. Je la regarde tranquillement . Je l'appellais pas belle maman ni encore moins maman Natalia. Elle méritait pas que je l'appelle ainsi.

    Amy s'en vient ; je lui ai envoyé un SMS ! Quoi de 9 Natalia ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Morales Alarcon

Amelia Morales Alarcon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]   Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] EmptyLun 13 Fév - 0:54

    J'étais sortie ce soir-là, pour voir Thomas. Je crois que nous avions besoin de parler. Par contre, au beau milieu de notre pseudo rendez-vous, j'eus un message texte de Blanca. Même si elle était ma demi-soeur, je la considérais comme une vraie soeur. Et rien n'allait changer ça. Elle voulait que je la rejoigne à la maison car ma mère voulait nous voir. Je m'excusai auprès de mon amoureux et quittai le plus rapidement possible. Ma soeur avait besoin de moi et je pouvais comprendre lorsqu'il venait à ma chère mère. Au bout de quelques minutes, j'arrivai en voiture chez nous. Je la stationnai puis sortit. Je couru presque à la rescousse de Blanca. J'ouvris la porte.

    Désolée d'être en retard, j'étais avec Adrianna. Oops, un mesonge.

    J'étais presque étonnée et ceci était très sarcastique, car dès que j'arrivai dans le salon, je sentis déjà la pression qui faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
N. Isobel Duran
Evil Bitch * Blondie *
N. Isobel Duran


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]   Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] EmptyLun 13 Fév - 16:19

J'avais été au téléphone avec le père de Cesar ; Guillermo un ancien mafio qui trainait maintenant un travail comme les autres professeur au lycée de Cesar ; je savais que mon fils ne voulait rien savoir de son père ; biologique ; mais maintenant Lorenzo est comme son père ; alors que j'avais convoqué ; Amy et Blanca à me rejoindre pour une soirée douce entre filles ; j'avais decidé aussi tout simplement de faire comme si j'en savais presque rien mais maintenant je remarque que Blanca avait attendu mes mots je ne veux pas mentir mais je veux retablir un bon moyen de communication entre elle et moi. Avec ma fille Amy je veux ameliorer notre relation. Alors que je savais qu'Amy ne voulait pas laisser Blanca seule avec moi. Je comprenais serieusement tout ça mais maintenant il fallait que je dise la vérité même si je ne voulais pas. Je ne couchais pas avec Lorenzo depuis déjà 10 ans et plus que moins non pas vraiment. Je regarde ma vraie fille etma belle fille tout en souriant. Mais je termine par dire.

Je parlais au telephone avec le père biologique de Cesar ; oui je suis amoureuse les filles et oui je l'aime

Je venais peut-être de faire une ''gaffe'' mais ce que le monde savait pas c'était que j'avais un autre enfant qui venait de Guillermo une fille mais elle vivait avec lui.

Il y a rien de nouveau chez moi et qu'est ce qu'il y a de nouveau chez vous les filles ?

Prochainement je vais leur présenter leur petite soeur Victoria alias Vicki

Dans les prochains jours j'aurai quelqu'un à vous présenter ; les filles.

Revenir en haut Aller en bas
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]   Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] EmptyLun 13 Fév - 17:37



    Je me demandais pourquoi ai je accepté de venir elle me méprisait tout le temps && ce soir elle avait l'air de changer d'air ; vraiment ou quoi. Je ne pouvais pas faire comme si elle existait pas mais bien sur cette belle mère elle existait. Dans ma tête ; il existait qu'une seule façon de savoir la quelle des 2 elle est ma mère Aurora ou Natalia ; && bien c'était de faire unt test d'ADN. Elle nous rajoute qu'elle est amoureuse du père biologique de Cesar ; j'en revenais pas. Je mets mon cellulaire pour le faire écouter à papa c'est à dire enrigistrer cette conversation avec Natalia surtout ce qu'elle venait d'admettre ; je viens de le découvrir qu'elle aime pas papa Lorenzo. Je ne fus pas choquée c'est une chose que Blanca savait déjà. En tout cas partie elle demande ce qu'il y a de nouveau chez moi && Amy. Moi pas grande chose mais je vais faire un test de parenté. Elle veut nous présenter quelqu'un dans les prochains jours je me demandais qui c'était cette personne ou cette fille. ou n'importe fille ou gars. Je regarde tout doucement ma belle mère && ma demi soeur. Elle veut suposer discuter avec nous.

    Pourquoi tu es avec papa Lorenzo si tu es amoureuse du père de Cesar ? Il y a rien de nouveau chez moi ; Natalia

    Je veux savoir qui elle veut nous présenter dans les prochains jours

    Qui tu veux nous présenter dans les prochains jours ?

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Morales Alarcon

Amelia Morales Alarcon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]   Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] EmptyMar 21 Fév - 1:28

    J'aurais préféré passé la soirée avec mon amoureux, qu'avec ma mère mais bon. Je n'avais rien contre ma soeur. Au contraire, mais elle avait besoin de moi et je devais aller la rejoindre. J'étais triste à l'idée de laisser Thomas seul. Si cela se terminait tôt, je pourrais certainement y retourner. J'allais le texter après. C'est ce que je lui avais dit avant de partir. Lorsque j'arrivai à la maison, j'avais quelques minutes de retard. Je m'excusai puis m'approchai de ma soeur. Je pouvais sentir qu'il y avait de la tension dans l'air et je ne comprenais pas ce qui se passait. Je savais que ça n'avait jamais été l'amour fou entre ses deux-là mais bon.. Ma mère commença à dire qu'elle était au téléphone avec un homme qu'elle aimait, qui était le père de Cesar. Puis elle nous demanda ce qu'il y avait de nouveau. Je regardai Blanca et décidai de lui répondre.

    Absolument rien de nouveau.

    Ma mère rajouta qu'elle voulait nous présenter quelqu'un dans les jours à devenir.

    Présenter quelqu'un? Euhh.. Je ne suis pas certaine de comprendre ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
N. Isobel Duran
Evil Bitch * Blondie *
N. Isobel Duran


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]   Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] EmptyMar 21 Fév - 13:00

J'avais promise à Cesar que ça allait devenir ''différent'' avec Blanca , Amy , Aurora et aussi Vicki , puis ce soir j'ai decidé de faire une soirée avec Blanca et Amy mais devrais je faire du rattrappage avec ma meilleure amie aussi ; bien sur que je ne voulais pas qu'elle soit blessée par moi par le passé j'avais commise quelques erreurs ; je lui avait faite la pire des horreurs ; je suis un peu jalouse qu'elle soit de retour , j'espère qu'elle comprendra un peu mes reactions et mes sous colères , tout le monde croyait qu'Aurora était disparue de leur vie et nos vies en partie mais on dirait qu'elle est plus que forte jamais. La lutte allait être longue mais bon. Maintenant j'étais là avec Blanca et Amy ; on discutait. Blanca avait surprise mon je t'aime quelques minutes au paravant , mais bon. Il fallait très bien que je m'en sors même si je trouvais ceux là difficile de le faire. Ma famille , mon devoir , etc. Je me remettais encore en question dehors et devant. Blanca l'a remet directement en question. Si elle aimait Lorenzo ou si elle l'a déjà aimé.

Votre père je l'ai aimé pendant un temps mais tout a changé depuis qu'il est allé étudier à Los Angeles il y a 4 ans. Ça tout basculer entre nous. Nous sommes pas dans la meilleure des communications les filles. Je songe divorçer de ce dernier. Blanca je suis désolé d'avoir été aussi dure avec toi comme je l'ai été. J'aurai pas du ; j'aurai du être au soin avec toi et non te donner ma rage et colère.

Je voulais leur présenter le bébé de la famille. Les regarde un peu en souriant

Elle s'appelle Vicki et elle est environ de l'âge d'Amy. Elle est la petite soeur de Cesar donc votre demi soeur . Elle est née quelques temps après Cesar. 1 ans environ.

1 ans après la naissançe de Cesar , j'avais re-trompé Lorenzo

Pour honnête avec vous les filles j'ai trompé votre père 2 x avec le père de Cesar et Vicki

Peut-être + que 2 x mais ça il fallait pas leur dire en tout cas pas ce soir

Amy voudrais tu faire la table stp ?

Revenir en haut Aller en bas
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]   Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] EmptyMar 21 Fév - 18:40



    J'en pouvais presque plus à être ici ça fait triple confidençe qu'elle fait j'en pouvais presque plus quoi ? Disons que je ne peux pas y croire ; j'étais sous le choc mais en même temps ; je ne suis pas étonnée par ceux là dans aucun des moyens ; je suis juste boulversée par tout ça ; elle le fait coup sur coup ; je savais que Martin se montrait un peu partout avec maman Aurora . mais disons que je ne peux pas lui permettre de faire endurer ceux là avec papa Lorenzo non je ne peux pas . Je vais entreprendre une decision mais je suis prête à faire un grand pas pour que papa divorçe avec elle. Puis Natalia nous fait la confidençe qu'elle veut divorçer avec papa. Un soupire de soulagement , se disait dans ma tête même si je souffrais dans mon coeur car mon père je tiens énormement. Pendant 10 ans je l'avais en support mais maintenant même si Natalia s'excusait au près de moi , pour le moment je vais lui dire tout simplement que j'ai besoin de temps , aussi simple que ça. Disons que je peux faire ce que j'ai envie mais là ; c'est trop de secret en même temps sérieusement. Je soupire un peu puis reprend une respiration. Il faut que je le fasse.

    Ça prendra du temps , Natalia que je te pardonne. J'ai trop souffert && j'ai trop mal en dedans de moi mais ça viendra avec le temps.

    Elle avoue ou presque les 7 pechés capitaux ma chère belle maman , Natalia

    Au quel moment nous allons rencontrer Vicki ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]   Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule passe du temps [ Martin ]
» Histoire du forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Quartiers résidentiels :: Villa Morales-Alarcon :: Salon/Salle a Manger-
Sauter vers: