Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Règlement; Secreto Del Familia

AuteurMessage
C. Ángel Duran
Admin

MessageSujet: Règlement; Secreto Del Familia   Jeu 19 Jan - 18:42

Bienvenue cher(e) [futur(e)] membres. Veuillez lire attentivement ce qui suis. Bonne lecture.

I-Les règles , en général.

Aucune insultes , propos vulgaires et injurieux seront toléré sur ce forum. Une sanction sera faite au membre qui aura causé le problème. Aucune dispute ne sera tolérée. Si vous voulez vous chamaillez ,eh bien partez ou faites le par MP. Si il y à quelqu'un qui vous harcèle , envoyez nous simplement un MP ou un e-mail. Alors n'hésitez pas. Allez voir les postes vacants pour voir si un perso prédéfinis est libre. Pour ne pas que vous prenez un perso réservé ou même pour allez voir la liste des avatars qui sont déjà pris. Toute fois, si aucun personnage ne vous plaît, vous pouvais inventé le votre.

II-Règles sur les poste

Faîtes au moins 10 lignes COMPLÈTES OU NON. Mais 10 ligne. Vous ne devez en aucun cas parlé "Érotiquement" dans vos topics. Les scènes d'amours sont autorisés. Mais n'allez pas tout nous décrire se que vous faites , je vous en prie , il y à des mineurs ici. Aucun propos agressif [Sauf si autorisé] ne doit se démontré dans le topic.. Je veux dire que vous pouvez vous battre , mais n'allez pas dire " Il lui fout un coup de poing à la gueule. " Car c'est très vulgaire et nous détestons les vulgarités.

III-Règles d'écriture

Les actions&description sont en italiques (Ex ;Il regarda derrière lui)

Les dialogues en gras et entre guillemet ou en gras avec un tiret [-] (ex : " Ahhh ! Tu m'a fais peur ! "
ou - Ahhh ! Tu m'a fais peur !
Les pensées entres *...* (Ex ; *Il est toujours aussi beau*)

Aucun language SMS du genre : Heille komen tu vo ojoudhui?. Écrivez correctement : Hey ! Comment vas-tu aujourd'hui?. Sinon il y aura des sanctions si vous ne respectez pas cette règle. Essayé de ne pas trop faire de fautes. Utilisez Word au besoin.

IV-La présentation

Vous devez respectez le modèle et le nombre de ligne approprié. Je suis quand même sévère sur ce point. Vous devez remplir tout les champs.

V-Avatar et signature

Pour les avatars , c'est 200x320 et aucune autre taille n'ai acceptés ! .Vous devez absolument avoir un avatar. C'est obligatoire.
Les signatures sont autorisées. Si ce sont des signatures en forme de bannière , soit elle ne doivent pas dépasser 500x200 et dans ce cas, vous n'en mettez qu'une, soit elle sont plus petite, et bous pouvez en mettre deux. Car c'est bien assez. Les avatars et les signatures ne doivent pas comportez des femmes ou des hommes nus ou à moitié nus ! Sinon je vous le changerez. Vous pouvez bien sûr avoir des minis icônes ou mini gif en guise de signature. Cela ne pose aucun problème. Votre avatar et votre signature doit représenté votre personnage.

VI-La plus importante
AMUSEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretodelfamilia.forumgratuit.org

Règlement; Secreto Del Familia
Page 1 sur 1