Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une promenade dans le parc [ Silvia ]

AuteurMessage
A. Aria Carter

MessageSujet: Une promenade dans le parc [ Silvia ]   Jeu 16 Fév - 0:36

Depuis cette fameuse journée j'étais presque l'honte de moi même ; alors qu'au cours d'Anglais j'avais découvert que le professeur avec qui j'avais couché il est mon professeur aussi. Comment je vais devoir agir ou me comporter façe à la situation. Surement que maintenant les élèves avaient des doutes surement mais Aria alias Ade avaient tout simplement honte d'elle même un peu mais malgré tout ça ; elle a decidé de sortir de chez elle aujourd'hui. Je pouvais pas me cacher ; éternellement maintenant que je me disais aussi par la même occasion je suis sortie faire un tour au parc pour oublier mes histoires qui se sont passés dernièrement que ça soit au lycée ou avec mon frère Thomas. Mon frère Thomas m'avait fait une sorte de moral car il avait attendu une rumeur dans le corridehors de l'école ; surtout que j'avais environ un peu honte mais bon je ne peux pas dire qu'autrement ; que je suis la fille ideale ; mais loin de là. Je suis une fille comme les autres. Une adolescente sans aucun secret. Pourtant je voyais comment mes autres amies me regardaient depuis qu'Ezra avait envoyé un SMS sur mon telephonne. Personne ne le savait. Mais j'étais regardée d'une drôle de façon par presque toute la classe. Je m'asseois sur un banc au parc ; pourtant je ne veux pas faire aucun problème. Je vais me tenir à l'écart. Être moi . Je regarde le soleil se coucher. Tout en fixant le droit devant devant moi. Je me demandais ou elle était Amy ma BFF mais aussi je me disais qu'elle aussi ma BFF était étrange en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans le parc [ Silvia ]
Page 1 sur 1