Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne rentre pas à la villa [ V+L ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V. Bravo Duran

V. Bravo Duran


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Ne rentre pas à la villa [ V+L ] Empty
MessageSujet: Ne rentre pas à la villa [ V+L ]   Ne rentre pas à la villa [ V+L ] EmptyVen 17 Fév - 3:33



    Comme vendredi soir j'avais decidé de rentrer à la villa mais il avait personne mais sauf que maintenant depuis vendredi soir je dormais dans ma voiture ou dans la chambre d'Amelia ; j'ignorais complètement Martin depuis que je l'ai vue flirter avec Aurora ; cette histoire je ne pouvais pas la garder pour moi quand même non aussi claire que ça disons que je me sentais vraiment comme la dernière des filles trahie par Martin ; j'aimais Martin mais lui on dirait il me voyait comme une simple amie rien de plus moi par conséquenant ; je le voyais comme un pontenciel amoureux mais bon. Alors que j'avais decidé de pas rentrer à la maison. Je subirerai pas mille scandales que ma mère va faire à mes frères ou encore à Aurora. Pleins de gens savaient ce que Martin avait fait donc Blanca && moi. Maintenant il fallait très bien que je fasse des efforts && me forçer pour tout dire à papa Lorenzo même si Guillermo était mon vrai père ; je ne lui faisais pas confiançe ni encore moins lui donner de l'affection ou plus. J'avais pas la meilleure des relation avec mon vrai père. Je rentre dans les bras de papa ; en le regardant deposer sa craie etc. Je lui cours rapidement dans les bras. Je me mets à pleurer en disant tout doucement '' J'ai quelque chose à te dire ''. Ce truc me visionnait dans la tête depuis que je les ai vu entrain de becoter ensemble mais j'en decide de dire à papa.

    Vendredi passé ; j'ai vu Martin&&Aurora devant l'academie && ils s'embrassaient pas seulement sur les lèvres enfin tu vois '' comme un premier flirt '' && plus. Inutile de te décrire tout ça ; papa ; tu comprends bien ou je veux en venir. Papa ; Martin est amoureux d'Aurora. Si tu veux te battre pour maman Angie fais le avant que Martin prend une plaçe importante dans son coeur

    Je savais que papa Lorenzo aime maman Angie , je savais aussi que maman Angie tenait à papa Lorenzo ; && que le medaillon qu'Asi possède dans la série ; elle portait toujours

Revenir en haut Aller en bas
M.Lorenzo Morales Alarcon

M.Lorenzo Morales Alarcon


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ne rentre pas à la villa [ V+L ] Empty
MessageSujet: Re: Ne rentre pas à la villa [ V+L ]   Ne rentre pas à la villa [ V+L ] EmptyMer 22 Fév - 12:55

Alors que ce jour là j'étais au lycée, dans ma salle de cours d'histoire. On était le soir, et je suis rester un peu plus longtemps que d'habitude dans la salle de classe, histoire de finir quelque travaux que je n'ai pas eut le temps de finir la dernière fois. Quand j'aurais fini tout ça, j'aller sûrement rentré à la villa. Alors que je vois Vicki qui rentre dans ma salle de classe et qu'elle ce met dans mes bras, apparament elle avait des choses importante à me dire. Elle me parle alors de Martin, ce jeune homme que j'avais aider et adopter, mais qui est devenu mon fils. Elle me parle de lui et d'Aurora, qui est la mère biologique de deux de mes filles donc de Blanca et Asya.

Comment ça tu les à vu ? Oui, je vois très bien ce que tu veut dire Vicki. Attend un peu que je vois lui, il va passé un salle quart d'heure crois moi.

Je ne savais pas quoi dire de plus, mais il ne perd rien pour attendre celui là, il va voir un peu de quel bois je me chauffe et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
V. Bravo Duran

V. Bravo Duran


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Ne rentre pas à la villa [ V+L ] Empty
MessageSujet: Re: Ne rentre pas à la villa [ V+L ]   Ne rentre pas à la villa [ V+L ] EmptyMer 22 Fév - 17:15



    Perla avait un gout de donner un fessé à Martin depuis qu'elle les a vu. Au fait moi&&Aurora ce soir là nous étions en repetion de danse Aurora && moi ; nous nous amusons toutes les 2 , Martin est rentré , il a dansé avec nous 2 ; chacunes à notre tour , il m'a demandé de l'attendre après les douches , au fait quand je suis sortie des douches && sortie dehors , je l'ai vue donc ça va bien c'était aussi bien que ça , && ça faisait pas qu'une fois mais double fois que ça arrive que les 2 s'embrassent donc voilà tout. Au fait il fallait que j'en parle avec papa Lorenzo , maintenant que c'était fait , Vicki a attendu ce qu'elle attendait ; que papa Lorenzo dise que Martin allait passer un mauvais 1/4 avec lui. Je me disais qu'ils allaient surement se disputer devant Aurora ou quelque chose dans le genre . Au fait c'est qu'ils ont fait dans une vie passée , environ. Alors que moi && papa nous discutions , j'allais surement devant dire une autre étape que je ne suis pas sa fille. Au fait même si je suis la fille de Guillermo && non celle de Lorenzo ça change à rien à ce que j'appelle Lorenzo papa. Resta dans les bras de mon père. Je l'appelle papa && j'appellerais toujours Lorenzo papa rien va pouvoir changer ça une telle chose.

    Je suis allée m'inscrire pour l'université , je les ai vue ! Il passera un mauvais 1/4 j'en ai presque rien à foutre.

    Quand je l'ai vue à l'université avec Aurora , Angie avait enlevé son medaillon doré

    Maman Angie porte plus son medaillon doré. Elle doit plus avoir espoir à ce que toi&elle vous recoller les morçeaux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne rentre pas à la villa [ V+L ] Empty
MessageSujet: Re: Ne rentre pas à la villa [ V+L ]   Ne rentre pas à la villa [ V+L ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne rentre pas à la villa [ V+L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Lycée :: Salle de cours :: Histoire-
Sauter vers: