Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

♥ La fuerza del destino ♥ [ A+M ]

AuteurMessage
A. Ponce de Leon
♥ Pretty Girl ♥

MessageSujet: ♥ La fuerza del destino ♥ [ A+M ]   Ven 17 Fév - 3:50

Je dansais à l'academie de danse mais le soir j'optais pour un cour à l'université ceux là de la psycologie ; j'adorais ce cour mais par conséquant ; ça me prenait la moitié de mon temps parfois ; regulièrement ; j'ai juste le temps de m'occuper de ma petite princess ; Asya en ce moment ; j'avais aucun temps pour Lorenzo ou autres personnes mais justement parce qu'au profond de moi même ; je cachais un lourd secret . Martin Morales Alarcon && A. Ponce de Leon alias moi même. Depuis quelques temps ; Martin && moi même nous sommes devenus très proche && surtout intime ; je ne pouvais pas vraiment me laisser aller mais je l'ai faite surtout que Martin est un homme charmeur , mais nous avons environ une belle complicité ensemble ; il m'aidait dans les chrographies etc && surtout pour ma voix ; de chant. Elle est pas trop à l'hauteur mais avec l'aide de Martin tout se passe bien. Maintenant que j'avais terminé mon cour. Je sortis de l'université ou je présentais mon coeur battre ; un plus fort que dans les habitudes ; alors que je reflechissais un peu. Je marchais && je me dirigerais vers ma voiture ; en arrivant jusqu'à ma voiture , mes cheveux je les ai senti tasser tout au coup ; je présentais des lèvres dans mon cou. Je me demandais qui c'était. Je me retourne tout doucement en me retournant je me colle contre la poitrine de mon prétendant. C'était Martin. Une drôle de ''Fuerza'' s'était allumée dans mon coeur. Mais je tente d'y resister mais j'arrive pas. Je resta contre sa poitrine. Je me demandais ce qui faisait là surtout a 22h && une heure pareille. Maintenant que je reste contre ce dernier. Hier soir avant de me coucher dans la chambre avec ma petite princesse Asya j'avais enlevé mon medaillon que Lorenzo m'avait offert && j'ai decidé de prendre un nouveau départ ; essayer. Je vis presque 10 ans dans le passé en esperant mais j'en peux plus d'espèrer. Je me sentis draguer par Martin comme l'autre fois devant l'academie. Je me sens aussi attirée par ce dernier. J'essaie de resister mais j'arriverai surement pas. Un flirt ou un baiser veut toujours dire quelque chose apparement ?

Martin tu t'expliques ce que tu fais ici à une heure pareille. Il est 22h

Revenir en haut Aller en bas
M. Lírico Morales-Alarcon

MessageSujet: Re: ♥ La fuerza del destino ♥ [ A+M ]   Mer 22 Fév - 13:19

Alors qu'il ce faisait vraiment tard, moi je traînais encore et toujours dehors à mes habitudes. J'avais l'habitude de traîner dans les rues à des heures pareille et j'avais l'habitude de rentré tard à la maison etc. Mais aussi je voulais voir Aurora alors je suis aller a pied en marchant jusqu'a l'université même s'il ce faisait vraiment tard etc... J'attend qu'elle sort et je la voit sortir un moment après et je dis donc a cette dernière qui me demande de m'expliquer ce que je fais ici a une heure pareil.

Bonsoir toi. J'ai l'habitude de traîner tard dans les rues et rentré tard à la maison, mais aussi je voulais te voir donc je suis venu ici à pied en marchant pour te voir. Comment va tu ?
A. Ponce de Leon
♥ Pretty Girl ♥

MessageSujet: Re: ♥ La fuerza del destino ♥ [ A+M ]   Mer 22 Fév - 16:11

Aurora a eu une lourde conversation avec Mike je ne voulais pas en parler ; au fait pas que je ne voulais pas en parler mais c'était dure d'en parler , je ne peux pas en parler parce que Mike j'avais confiançe en lui mais de plus en plus que je m'éloignais il voulait se rapprocher de moi. Il se faisait environ 10 du soir , puis Martin a decidé de faire à sa tête , c'est sur qu'une fois à la maison , Lorenzo l'engeulle , je connaissais Lorenzo je savais qu'il allait un peu disputer son ainé adoptif. Aurora se tenait tranquille ; elle ne voulait pas faire de faux pas ni avec Martin ni avec Lorenzo ; cette Fuerza va devoir arrêter de me pourchasser car petit à petit , Aurora était une femme directe mais elle ne peut pas permettre à Martin mais trop tard c'était déjà fait en quelques sortes. Mes émotions fortes je continuais à me battre , regulièrement surtout avec Lorenzo , que j'arrivais pas à me contrôler. Je ne peux pas dire à Martin , laisse moi ou lache moi. Il me laissera pas tranquille donc. Je respire tout doucement sans rien dire. Je demeure tranquille aussi ; elle ne veut pas faire de faux espoir à ce dernier. Même si Aurora au fond d'elle même , elle voulait revenir avec Lorenzo mais pour ça ; il faut falloir du temps.

Je vais bien ! Asya m'a invité demain matin à un déjeuner à la plage , elle dit que c'est pour son anniversaire && qu'il aura qu'elle && moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ La fuerza del destino ♥ [ A+M ]   

♥ La fuerza del destino ♥ [ A+M ]
Page 1 sur 1