Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vide son casier [ L+A ]

AuteurMessage
A. Ponce de Leon
♥ Pretty Girl ♥

MessageSujet: Vide son casier [ L+A ]   Jeu 23 Fév - 0:45

Depuis quelques temps j'en pouvais plus de cette situation , Martin && Lorenzo c'était chien && chat par ma faute , en quelques sortes mais Vicki refusait de dire que c'était de ma faute. J'avais decidé de vider mon casier pour partir en vacançes quelques jours à Los Angeles , j'avais enlevé mon medaillon en or que j'avais eu en cadeau par Lorenzo , j'avais plus envie de faire comme si il allait revenir , ou pas. Je me disais que ça serait une bonne solution que je parte quelques temps , vu qu'Asya voulait être avec Blanca && Cesar. Moi j'avais besoin du recul environ pour reflechir c'était la seule façon. En vidant mon casier , je regarde un document trouvé à l'anterieur , que je range dans mon sac de sport que je traine avec moi. Maintenant que je ne peux pas faire un truc de quel conque environ , mettons que je ne peux pas dire que ma vie était parfaite loin de là je trainais douleur après douleur de la part de Lorenzo && de ma meilleure amie , Natalia , ma suposé meilleure amie. Elle a été pas la meilleure amie ideale comme on dit mais bon. Je termine de vider mon casier dans l'interêt , de moi même. Sans avoir des conséquençes. Depuis la soirée dans la chambre à la villa ; Lorenzo && moi on se comportait comme des étrangers. Maintenant que j'ai terminé de vider mon casier. Je marche dans le couloir. Je ne savais plus mais j'avais besoin du recul. Comme Nina m'avait conseillé '' Ne laisse pas tomber ce combat maintenant , maman , stp ''. Je savais que Nina avait raison. Elle continue de marcher. Elle tombe soudainement façe à façe à Lorenzo , elle s'y attendait pas à le revoir. Elle fut habillée comme Beth J. Lenz ( Haley J. Scott ; une robe noire avec un collier assez long ). J'avais decidé vraiment de prendre du recul.

Lorenzo , j'ai besoin de prendre du recul à la situation , j'en peux plus ici . && non j'aime pas Martin j'aurai jamais des sentiments aussi pour Martin que j'en ai pour une autre personne qui me pousse à bout en ce moment ou presque depuis 10 ans environ.

Je parlais bien sur de lui , j'ai souffert , j'ai pleuré , j'ai recollé les morçeaux tenter de le refaire mais il continue de faire comme si je ne suis pas là ou comme si je suis la fille ''facile'' j'en savais pas trop grande chose. J'ai promise aux filles que je reflechirai. Mais je partirai qu'après l'anniversaire à Asya que j'ai promise d'être. && Asya m'avait dite qu'elle me préparait une surprise pour son anniversaire && qu'on serait que 3. Je me demandais c'était quoi. Elle regarda Lorenzo comme mon avatar && elle se verse des larmes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Vide son casier [ L+A ]
Page 1 sur 1