Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vienne récupérer les résultats [Manuela ♥]

AuteurMessage
C. Ángel Duran
Admin

MessageSujet: Vienne récupérer les résultats [Manuela ♥]   Jeu 23 Fév - 19:34

Moi et Manuela avons quitté le domicile familial, donc la villa pour nous rendre à l’hôpital pour aller récupérer ses fameux résultats. Une fois que nous nous somme stationner, je sors de la voiture et je vais ouvrir la porte à Blanca, ma femme et demi sœur et le grand amour de ma vie. J’attendis qu’elle sort avant de refermer la porte de voiture une fois qu’elle et descendu et je lui prends la main pour la rassurer et soutenir. Si je serais à sa place, je serais sûrement autant stressé qu’elle. Tout doucement, nous marchions envers la porte d’entrée de l’hôpital, je gardais toujours ça main dans la mienne, la serrant sans lui faire de mal. Je lui caressais aussi la main, justement pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretodelfamilia.forumgratuit.org
B. Morales Alarcon

MessageSujet: Re: Vienne récupérer les résultats [Manuela ♥]   Jeu 23 Fév - 21:13

Alors que je me disais de plus souffrir je suis envoyée au labo de l'hopital des tests en analyse , histoire de savoir. Qui est ma mère biologique ? J'avais des doutes que ça soit , Natalia . Mais je voulais en être sure que cette fois ci je ne me trompe pas. Alors que je sors de la voiture je commençe à tenir la main de Cesar fort fort , je ne savais pas à quoi m'attendre on rentre dans ce hopital ; je stresse petit à petit , je vais à l'acceuil && je regarde Angel je ne pouvais pas m'empecher de faire quelques pas , je stresse. Je prends l'enveloppe , je regarde Cesar , ensuite je soupire un peu. Je decide d'ouvrir l'enveloppe , je l'ouvre finalement , je regarde les résultats avec un soulagement , j'eus le résultat , officiel ; ma mère est exactement ce que j'avais en tête '' AURORA PONCE DE LEON '' ; j'avais pas tord du tout , je regarde Cesar je ne suis pas très surprise maintenant. Je comprendais la méchancité de Natalia envers moi.Maintenant que je ferme cet enveloppe je regarde mon mari l'homme de ma vie je ne pourrai pas me permettre de cacher . Je savais qui est ma mère bio.

Cesar , Aurora est ma mère biologique && ma vraie mère

C. Ángel Duran
Admin

MessageSujet: Re: Vienne récupérer les résultats [Manuela ♥]   Lun 27 Fév - 9:39

J'ai accompagné Blanca jusqu'ici tout simplement car je ne pouvais pas la laisser seule. De plus je sais qu'elle n'aime pas rester seul et au temps que mari etc je me devais d'être là à ses côtés, c'était une des choses à faire. Alors que nous entrons dans cette hôpital, elle me serrer fort la main, je gardais alors sa main dans la mienne. Je savais que ma mère avait pas était très gentille avec Manuela mais j'espère que depuis ma conversation avec elle, elle changera et arrêtera aussi des choses pas très sympa à ma femme. Je la laisse faire ce qu'elle à faire donc prendre cette enveloppe et voir le résultat. Quelques minutes plus tard, elle m'annonce que sa mère c'est Aurora. Je dois donc me doutais que c'est une bonne nouvelle et qu'elle doit être soulagée de la voir. Je la pris dans mes bras et dis.

Tu vois, tout c'est très passé. Et c'est un très bonne nouvelle, ne me dis pas que cela ne te soulage pas, car je ne croirais pas , car je sais que ça te soulage de le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://secretodelfamilia.forumgratuit.org
B. Morales Alarcon

MessageSujet: Re: Vienne récupérer les résultats [Manuela ♥]   Lun 27 Fév - 12:48

Puis disons que là oui j'étais soulagée de le savoir je savais que papa Lorenzo veut que me protèger mais comment faire pour annonçer une telle chose. Je prends mon cellulaire , j'envoie un SMS à papa Lorenzo en espèrant qu'il est avec maman Aurora ; je lui écrit dedans '' j'arrive dans quelques instants ; j'étais à l'hopital , ma vraie maman c'est Aurora j'ai faite un test d'ADN , && j'ai eu le résultat ; j'ai eu une autre nouvelle je suis enceinte pour la deuxième fois aussi. Alors que ça aussi c'est vrai. J'étais en ce moment entrain d'avoir des bonne nouvelles j'espèrais de tout coeur , que j'aille des bonne nouvelle mais les bonnes nouvelles je l'ai eu , dans le fond comme un fond de coeur. Je ne pouvais pas dire que ça me choquait. Entre temps papa me repond en disant qu'il est avec maman Virginia enfin je dirai maman Aurora mais ça revient au même ; je me comprenais ; Disons que je me disais aussi par la même occasion , qu'il fallait pas que maman Aurora parte vu que Vicki m'a dit qu'elle avait vidé son casier tout à l'heure. En espèrant qu'elle va rester. Regarda mon grand amour && resta dans ses bras. Je suis soulagée de OUI.

Je suis soulagée , Cesar , Oui. Mais Vicki m'a dit que maman Angie partait mais je n'ai pas envie qu'elle s'aille. Papa Lorenzo m'a dit qu'ils étaient ensemble à la villa. On devrait leur dire. Je serai reunie avec elle pour la première fois depuis 10 ans. Je dois faire quelque chose pour qu'elle reste.

Asya a surement écouté mon conseil

Asya a du convoquer papa&&maman pour son anniversaire

On rentre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vienne récupérer les résultats [Manuela ♥]   

Vienne récupérer les résultats [Manuela ♥]
Page 1 sur 1