Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Regarde le couché du soleil [ A+N ]

AuteurMessage
N. Ponce de Leon

MessageSujet: Regarde le couché du soleil [ A+N ]   Lun 27 Fév - 13:07

Nina avait decidé de prendre de l'air depuis qu'elle est revenue à Madrid ça fait un méchant moment qu'elle avait pas faite surtout depuis qu'elle est dans la grande enquête dirigé envers ville avec Rafa && papa Lorenzo j'essayais de me tenir à l'écart pour le bien de tout le monde mais je ne pouvais pas , je me sentais en grande forme pour proteger ma famille adoptive de Guillermo Bravo je savais très bien qu'il fallait que je m'en sors clairement . Sans faire trop de bétise ni me mettre en danger mais je suis Silvana Santos dans une autre vie rien ne va m'empecher de le faire vraiment je me sens très à l'aise pour le faire surtout que j'ai apprise pendant les dernières années , je ne veux pas reculer , j'enleve mes sandales je marche sur la plage , je me disais que je devais faire un tour && non être à la villa ou au travail. Je me sentais un peu , pas très bien mais je me combattais en dedans en moi même. En voulait proteger mes soeurs && maman Aurora ; je me devais bien le droit de le faire surtout après toutes ses années , je me disais que OUI. Alors que 10 ans se sont déroulés , sans que Guillermo fasse des siennes mais il va recommençer , rien n'arrête ce sale type. J'envoie un sms à soeurette Amy '' Rejoinds moi à la plage ; je t'attends , soeurette && grande soeur Nina ''. Même si je suis adoptée par Lorenzo && Aurora j'étais aussi en partie une vraie soeur pour Amy , Blanca , Asya etc.. Je connaissais pas beaucoup , Nati alias Natalia mais j'aurai aimé.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde le couché du soleil [ A+N ]
Page 1 sur 1