Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sometimes they come back [ V+M ]

AuteurMessage
V. Bravo Duran

MessageSujet: Sometimes they come back [ V+M ]   Lun 27 Fév - 13:09

Depuis que j'ai discuté avec Angel ; je lui ai proposé un deal depuis qu'il avait tout pleins de problèmes . Je me suis sentie un peu à l'écart de presque tout le monde. Ma mère Nati se conduisait bizzarement && quand je l'avais appellé elle avait pas répondu. Depuis que j'ai decidé de me battre pour que je ressentais pour Martin j'ai decidé de me battre même si j'avais eu de la peine les derniers moments que j'avais en tête , quoi que je me reposais des questions mais tout allait surement bien se terminer. Je dépose mon sac d'école à côté du ''Sofa'' lit dans le salon. Je vis une chemise que je reconnais on dirait que c'est celle de Martin ; je me demandais ou il était. Alors que je m'assois ; j'attendis des pas arriver derrière moi. Ce sont des pas d'une personne qui vient à peine de sortir de la douche. Perla se retourne && elle voit Topo torse une avec une serviette au tour de sa taille. C'était surement le moment ideal pour qu'il parle d'eux autrement dit. Surement que si. V. Perlita ou Perla comme vous voulez au fait Perlita était le surnom donné par maman Aurora ; puis je finis par lèver les yeux && je finis par le regarder. Elle porta une robe [ quand Caroline est couchée sur le lit de Tyler 3x04 ; elle portait sa robe avec une veste ; rose. ]. Elle le regarde. Elle savait que Topo avait pas peur ; de lui montrer ce qu'il ressent envers elle. Elle ne dit rien. Elle le laissa commençer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes they come back [ V+M ]
Page 1 sur 1