Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] Empty
MessageSujet: Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]   Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] EmptyMer 8 Fév - 1:31



    10 ans ont passé depuis que je suis née ; je connaissais rien de ma mère biologique ; mais cependant ma belle mère qui est pas ma mère selon ce que je pense a essaye de faire de ma vie un veritable enfer. Mais tout a changé lorsque ma belle mère a epousé Lorenzo Morales Alarcon qui se dévoile mon père biologique ; alors que je découvre une complicité avec mon père ; ma demi soeur && moi on se sentait en sécurité avec lui même si les 2 on aimait pas beaucoup Natalia surtout moi , je savais qu'elle m'aimait pas je me demandais pourquoi ma belle mère && suposé mère me détestait comme ça ; surtout que ma belle mère ne passait presque jamais du temps avec nous , mais encore moins. Alors que je vais devoir reagir. Une certaine Aurora Ponce de Leon est venue s'installer à la villa && je me demandais pourquoi ; surtout qui elle est ? Elle fait presque tout à la maison s'occupe de nous etc.. Elle est super sympa ; je me suis couchée dans mon lit que d'habitude que je partage avec Cesar ; mon grand amour , '' un demi frère '' mais aussi le père d'Oriana. Oriana est partie magaziner avec Aurorita Jr && Aurora. J'étais couchée && je reflechissais si seulement Aurora pourrait être ma mère biologique ?

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Morales Alarcon

Amelia Morales Alarcon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]   Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] EmptySam 11 Fév - 16:57

    Par cette belle journée ensoleillé, je devais me rendre à l'école. Ce n'était pas quelque chose qui me tentait particulièrement mais bon, c'était la vie et je devais m'y rendre. La journée passa assez rapidement à ma grande surprise. Dans la soirée, je devais me rendre chez Adrianna. Nous avions planifié plus tôt dans la semaine d'être ensemble en ce vendredi soir. À l'intérieur de moi, j'espérais voir mon beau Thomas. Je ne savais pas s'il allait y être mais je ne l'avais pas vu de la journée, et je m'ennuyais. Sur le chemin pour me rendre à la maison, je sortis mon téléphone de mes poches et composai le numéro de mon copain. Malheureusement, je tombai sur sa boîte vocale. « Vous êtes bien sur la boîte vocale de Thomas, je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi un message et je vous rappellerai le plus rapidement possible. BEEEPPP» Je pourrai un soupire avait de lui laisser un message. « Hey, c'est moi.. Je m'ennuie ! Rappelle-moi ! Je t'aime ! » Puis je raccrochai et remit mon téléphone dans ma poche. Quelques minutes plus tard, j'arrivai à la maison.J'entrai dans la maison et montai directement à l'étage, dans ma chambre. De toute façon, à cette heure-là, il n'y avait personne. Lorsque je passai devant la chambre de ma soeur, je me rendis compte qu'elle était là. J'allai déposer mes choses dans la mienne et revint sur mes pas pour toquer sur sa porte et attendre qu'elle me donne le « okay » pour entrer. Je ne voulais pas la déranger après tout.
Revenir en haut Aller en bas
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]   Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] EmptySam 11 Fév - 17:05



    Ma vie était un enfer je ne pouvais pas dire que mon enfançe était parfaite je me posais un tas de question depuis un mille question les 400 questions aussi que je me pose dans l'évidence mais maintenant il fallait que je passe à autres choses mais que je me fasse à l'idée que ma belle mère me déteste elle preuvait que je la detestais mais dans le cas inverse je ne voulais plus rien savoir d'elle. Je reste coucher dans mon lit sans devoir faire grande chose mais comment me débrouiller si il va falloir que je recherche la vérité. La conversation avec Angel m'a faite réflechir alors j'ai decidé de faire un pas de demarche. Je commençais à faire des recherches sur internet. Ce soir là au cabinet d'avocat j'avais decidé de ne pas travailler. Mais tout simplement aller faire un tour à la maison. Je me reposais dans ma chambre sans hésiter je ne pouvais pas dire que je ne pouvais pas faire comme si j'étais seule mais je ne suis pas seule. Maintenant qu'Amy rentre dans ma chambre. Je lui fais une plaçe avec moi ; je la serre dans mes bras. Il fallait très bien que je m'en sors non ?? Ma galère ; mon malheur ; mais je faisais tout ; pour que je parrais bien mais en même temps ; nerveuse mais je ne le faisais pas trop apparaitre.

    Bonsoir toi ; comment tu vas ? Quoi de 9 ?

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Morales Alarcon

Amelia Morales Alarcon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]   Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] EmptySam 11 Fév - 18:52

    Après être entrée au manoir et je montai à ma chambre. Je me croyais seule car habituellement à une heure pareille, j'étais seule. Pourtant lorsque je passai devant la chambre de ma soeur Blanca, j'aperçus qu'elle était là. J'allai porter mon sac à dos dans ma chambre avec mes choses et revint sur mes pas avant de frapper à sa porte. Elle me fit signe d'entrée lorsqu'elle me remarqua. Elle s'asseoya et me fit une petite place pour que je m'assois à mon tour. Puis elle me serra dans ses bras. Ma soeur n'avait pas l'air à aller très bien. Je la serrai aussi dans mes bras puis elle me demanda comment j'allais et s'il y avait quelque chose de nouveau dans ma vie.

    J'vais bien et toi? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Et il n'y a pas grand chose de nouveau, la routine quoi?

    Je ne savais pas si elle voudrait se confier à moi mais j'étais prête à l'écouter et à garder ça pour moi, si c'est ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]   Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] EmptyDim 12 Fév - 0:18



    Depuis 10 ans je me suis remise en question au quelle maintenant j'aimerais avoir des réponses ; je ne peux pas me permettre que je dois agir mais dans le fond il va falloir que je me fasse à l'idée que ma mère ce n'est pas Natalia mais quelqu'un d'autres ; elle était que ma belle mère ; il fallait que je me remette en question maintenant que c'est fait ; Blanca était dans sa chambre tranquille entrain de lire un bouquin mais elle avait fermé ; avant que ma demi soeur elle arrive. Avec l'arrivée avec Aurora ; je voyais papa différentement mais différentement dans le sens que je tenais vraiment à savoir qui sont les voeux de papa mais qui sont aussi dans sa vie ; Aurora ; Aurorita. La petite Asya que j'aime beaucoup. Elle avait le caractère ; d'Aurora ; elle était la mère moderne que tout le monde aimerait avoir. Alors qu'avec Nati ; je m'attendais pas très bien ; on était vraiment éloigné une de l'autre. On s'attendait pas très bien ; elle && moi depuis qu'elle m'avait prise ''apparement à la naissançe'' . Alors qu'Amy me rejoint. Je la serre dans mes bras. Natalia a menti à moi toute ma vie && maintenant la vérité bientôt ; allait sortir au grand jour. Qui est la mère bio de Blanca M. Alarcon. Je me demandais c'était qui ?? Papa Lorenzo && Cesar essayaient de me défendre au près de ma suposé mère mais ça marchait pas. Regarde ma demi soeur arrivée.

    Natalia alias ta mère est simplement ma belle mère. Elle n'est pas ma vraie mère comme qu'elle a essayé de faire apparaitre pendant les 10 dernières années ; Amy. Nous sommes 2 demi soeur & non des vraies soeurs. J'aimerais savoir qui est ma vraie mère. && Tes amours comment ça se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Morales Alarcon

Amelia Morales Alarcon


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]   Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] EmptyMar 21 Fév - 1:38

    Après avoir rejoint ma soeur dans sa chambre, je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle m'avoue qu'elle n'était que ma demi-soeur. J'étais sous le choc mais il y avait tout de même quelque chose qui n'allait pas changer.. Elle allait resté ma soeur pareille. Ma mère parfois, j'avais de la difficulté à la comprendre.. Et pour tout vous avouez, je n'avais jamais chercher à la comprendre non plus. Une fois que je fus assise à ses côtés, c'est à ce moment-là qu'elle décida de me le dire. Je restai silencieuse pendant un moment avant de le regarder à nouveau pour lui parler.

    Ce n'est pas grave... Pour moi, tu restes ma soeur, peu importe.. Parce que tu as toujours été là pour moi, et comme ça comme une vraie soeur. Si tu veux de l'aider pour trouver ta mère biologique, je suis là, d'accord? J'suis prête à t'aider.

    Puis elle termina par me demander comment allait mes amours... Il ne faut pas dire la vérité... PAS la vérité.

    Rien de très spéciale.. Cherche toujours le bon...
Revenir en haut Aller en bas
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]   Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] EmptyMar 21 Fév - 3:08



    Pour moi non plus ce n'est pas si grave qu'Amy soit demi soeur ou vrai soeur ce n'est pas si grave que ceux là mais au point que nous sommes , Amy&&moi ; nous sommes très proche une de l'autre rien ni personne pourra changer tout ça , aucune personne même pas Natalia ni encore moins elle ; j'avais pas la meilleure des relations avec ma mère surtout avec le père de Cesar j'en avais moins une pas très bonne. Je me suis dite qu'il fallait très bien , que je me fasse à l'idée que Natalia c'était pas ma mère mais seulement une belle mère rien de plus mais aussi parce que je partage presque tout en ce moment avec Aurora , rien ne va changer à ce que tout ça , soit arrangé , tout clair net. Savoir qui est ma mère biologique ou comment elle est ou ?? elle vit etc. Je ne pouvais pas dire en temps partie que ma mère serait Aurora j'avais pas de preuve mais j'aimerais temps qu'elle le soit. Elle me parla aussi des amours comme que je lui avais posé la question. Blanca l'écoutait calmement tout en silençe , sans rien dire. Quelques temps plus tard , Blanca elle va reprendre. Elle va continuer de prendre une vraie conversation avec sa demi soeur && non vraie soeur. Pour moi elle sera toujours une véritable soeur && non simplement une demi soeur.

    J'ai envoyé à l'hopital des analyses , de Natalia && Aurora. Une des 2 est surement ma mère biologique

    Je me doutais surement que j'aurai des réponses bientôt. Amy voulait m'aider

    Papa m'a offert le même pendatif qu'Aurora elle possède , quand j'avais 10 ans. Je me demande toujours pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]   Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrançe pendant 10 ans [ Amy & Blanca ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Quartiers résidentiels :: Villa Morales-Alarcon :: Chambre de Blanca&Cesar-
Sauter vers: