Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 People Always Leave ♥ Sometimes they come back [L+A]

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ponce de Leon
♥ Pretty Girl ♥
A. Ponce de Leon


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012

People Always Leave ♥ Sometimes they come back [L+A] Empty
MessageSujet: People Always Leave ♥ Sometimes they come back [L+A]   People Always Leave ♥ Sometimes they come back [L+A] EmptyMer 8 Fév - 12:53



    Ça fait depuis environ 10 ans que tout a chamboullé dans mon coeur mais pas simplement dans mon coeur mais aussi dans ma vie j'étais amoureuse de mon professeur d'histoire qui en même temps c'était mon professeur de danse. J'étais aussi une fille comme les autres sans devoir me confronter à la réalité mais j'essayais de le faire mais petit à petit mes sentiments étaient profond. Alors que j'avais une meilleure amie Natalia qui faisait tout pour me détruire en gros , elle a reussi à nous séparer maintenant qu'elle l'a fait , personne était au courant que depuis 4 ans ; il y a un secret dans la vie d'Aurora sauf Lorenzo ; Aurorita Jr est née && elle fête bientôt ses 4 ans. Alors que j'ai faite quelques plongeons dans la piscine de la villa ; je sortis de la piscine && je passe une serviette au tour de moi. Je sortis de la piscine comme Torrey Devitto(OTH) ; je me sentais observée par la chambre de Lorenzo&&moi oui je me sentais observer petit à petit. Quand finalement j'arrange ma serviette ; je rentre à la villa && je vais dans la chambre de lui&&moi ou je le vois à la fênetre. Ce soir là Blanca m'a demandé si elle pouvait garder '' Aurorita Jr être avec elle && j'avais accepté''. Je ne savais pas si Lorenzo était là ou pas. Mais je rentre dans ma chambre me changer ; quand je me change ; je continue à reflechir && j'ai decidé de m'habiller comme Sara M [ Ajmar L. Bravo ] . Malgré mon statut de mère celibataire ; Lorenzo&&moi on vit sur le même tôit mais on se comporte comme si nous sommes plus que des amis.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
People Always Leave ♥ Sometimes they come back [L+A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes they come back [ V+M ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Quartiers résidentiels :: Villa Morales-Alarcon :: Chambre de Lorenzo&Aurora-
Sauter vers: