Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la recherche de [ papa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Asya Ponce de Leon

A. Asya Ponce de Leon


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012

À la recherche de [ papa ] Empty
MessageSujet: À la recherche de [ papa ]   À la recherche de [ papa ] EmptyJeu 9 Fév - 3:18

Comme tout petit enfant âgée de mon âge ; j'ai decidé de faire un détour , alors que c'était ma belle ''mère'' qui devrait s'occuper de moi aujourd'hui ; j'ai decidé de lui jouer un jour. Nous sommes un vendredi , comme à chaque vendredi papa Lorenzo travaille. J'avais decidé que j'allais faire un tour pratiquement à son travail mais vous voyez que je n'aime pas trop ma belle mère. J'ai decidé aussi que je faisais une petite fugue. Je connaissais presque tous les chemins pour retrouver mon papa ; il avait 2 possibilités la première le lycée et la seconde la maison ou le studio de danse en ville. Ma mère Aurora savait environ que j'étais une petite fille parfois en mode diable ; donc j'ai decidé finalement de faire ma petite figue. Alors que je suis sortie de la villa Morales-Alarcon j'attends Natalia qui crie ''AURORITA REVIENS TOUT DE SUITE SINON IL AURA DES CONSÉQUENÇES '' ; je me foutais complètement qu'elle me punie. Celle là elle est ma belle mère mais moi je la deteste . J'ai une mère ma mère ; A. Angela Ponce de Leon . Elle est une mère idéale. Je rentre au lycée je cours rapidement. Je me rends jusqu'à la classe de papa Lorenzo. Je rentre et je cours envers lui et jusqu'au son bureau je lui tendis les bras. Je le regarde en souriant . J'eu un sourire quand je l'ai vue. Mon père. Je l'aime et je l'adore. À vrai dire ; il soutenait maman Aurora depuis son retour mais aussi depuis que je suis née. J'étais habillée comme Suri Cruise.

Papa j'ai prise figue de la villa. C'était ''ma belle mère'' qui devrait s'occuper de moi. Tu sais que moi je ne l'aime pas celle là beaucoup ; alors j'ai faite une petite figue. Maman Aurora est partie au studio de danse et je ne pouvais pas y aller avec elle j'étais à la garderie. Donc '' ma belle mère '' est venue me prendre. Je l'ai laissé me ramèner à la villa. Mais j'ai trouvé une façon de la distraire et je suis partie. Papa je veux être avec toi . Ça va papa ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
M.Lorenzo Morales Alarcon

M.Lorenzo Morales Alarcon


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

À la recherche de [ papa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de [ papa ]   À la recherche de [ papa ] EmptyMer 22 Fév - 12:43

Ce jour-là je n’étais pas à la villa ni au studio de danse ni encore moins autre part, mais j’étais au lycée. Pour le moment, je n’avais pas de cours à donner, mais j’étais assis sur la chaise de mon bureau et je corriger les devoirs et copies d’histoire de mes élevés, il y en avait environ, une bonne vingtaine, voir même plus. Alors que j’étais seule dans ma classe en train de faire des corrections, je vis ma fille, Asya entré dans ma salle de classe et elle m’avoue avoir fuguer de la maison car elle ne veut pas ce faire garder par Natalia et qu’Aurora était au studio de danse et qu’elle n’a pu aller avec, donc elle est venu me voir. Je la pris dans mes bras quand elle me tend ses bras. J’étais habiller comme Jorge Luis Pila.

Tu sais que ce n’est pas bien de faire ça Asya, mais papa te disputera pas parce qu’il comprend et tu peux rester avec moi, je n’ai pas de cours à donner pour le moment de toute façon. Je sais que tu ne l’aime pas ta belle-mère et je te comprends tu sais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Asya Ponce de Leon

A. Asya Ponce de Leon


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012

À la recherche de [ papa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de [ papa ]   À la recherche de [ papa ] EmptyMer 22 Fév - 12:58

J'avais pas faite quelque chose de très grave mais je l'avais faite , maman Angie allait peut-être me chicaner un peu mais pas papa Lorenzo , avec maman qui travaille aujourd'hui c'était mon anniversaire et je me suis arrangée que le jour de mon anniversaire je reunis maman et papa. Donc je suis allée , faire un tour pour échapper à Nati donc maman Angie ne me chicanera pas aujourd'hui , alors que je regarda mon papa , sans rien dire , je reste tranquille , sans aucune raison je ne pouvais pas faire comme si je ne suis pas un ange. Moi je suis un ange ; je surporte les decisions de moi même , surtout que je prends le risque de rejoindre papa Lorenzo. J'avais recuperé le medaillon de maman , puis je le donne à papa Lorenzo. C'était pour que papa Lorenzo lui redonne ; comme qu'il va devoir faire tout ou tard. Sauf que je ne peux pas dire que papa aime Natalia. J'en savais presque rien. Je regarde papa Lorenzo en souriant. Asya lui souria comme Asya avec Demir.

M'attendre , avec Nati c'est la dernière chose que je veux faire mais c'est impossible. Papa Lorenzo c'est mon anniversaire aujourd'hui , j'aimerais qu'on le passe avec maman. Je sais qu'elle travaille pas , et que cette raison elle l'a donné à sa ''BFF'' pour qu'elle passe la journée avec moi.

J'avais redonné le medaillon de maman , pour que papa lui redonne

C'est l'occasion qu'elle remet le medaillon qu'elle a enlevé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de [ papa ] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de [ papa ]   À la recherche de [ papa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de [ papa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Lycée :: Salle de cours :: Histoire-
Sauter vers: