Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ]   J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ] EmptySam 11 Fév - 16:14



    Ma conversation avec Angel m'avait drolement remonté le moral donc mon moral était de moins en moins pas très bien mais maintenant je vais devoir confronter papa , essayer de savoir des choses que je ne sais pas quelques trucs sur le passé mais je savais très bien qu'Isobel était pas ma mère ; son comportement disait tout ; donc il fallait très bien que je m'y fasse à l'idée qu'elle est pas ma mère je savais très bien qu'elle était pas ma mère de la façon qu'elle se comporte avec moi. Je la détestais moi aussi je ne pouvais pas me permettre qu'elle me parle ainsi ; mais surtout depuis qu'elle a decidé de faire ce qu'il ne faut pas faire. Elle me détestait de tout son coeur. Alors qu'il faisait un peu noir mais surtout le soir. Blanca decide de rester à la maison. Quand je rentre à la maison ; je vais directement à l'étage. J'avais demandé à Aurora de garder ma fille && elle a dit oui comme à toutes les fois quand j'avais besoin qu'elle le fait. Elle est une fille présente dans nos vies plus que Natalia. Alors que je regarde la chambre de papa. Je rentre dans la chambre && papa sortait de la piscine complètement. Je me demandais avec qui il était mais à quoi qu'il jouait. Personne se servait de la piscine familiale à mais part Aurora ou pas. Je me demandais pourquoi ?? Je me disais pourquoi je suis de même mais autrement dit ; il me fallait des réponses. Quand je suis rentrée je vais directement dans les bras de mon papa && je le serre fort fort contre moi. J'avais besoin de savoir si il est toujours là mais je savais qu'il est là comme toujours pour moi. Maintenant que je le regarde en étant dans ses bras && contre son torse. C'était surement comme si il serrait Aurora contre lui Angela dans Aurora. J'étais habillée comme Blanca dans Aurora.

    Bonsoir papa ! Tu étais à la piscine familiale avec qui ? Quoi de 9 ? Comment tu vas ? Moi ça ne va pas très bien. Il faut que je te parle ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
M.Lorenzo Morales Alarcon

M.Lorenzo Morales Alarcon


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ]   J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ] EmptyMer 22 Fév - 12:29

Ce soir-là, j’étais comme tous les soirs pratiquement à la maison, je viens de sortira de la piscine familial. J’avais peur qu’on me questionne avec qui j’étais etc. mais personne ira me demander une telle chose, sauf sûrement ma fille Blanca, il n’y avait presque personne à la maison ce soir-là, donc voilà quoi. Je rentre dans ma chambre après être sorti de la piscine. C’est à ce moment-là que ma fille Blanca est entré dans ma chambre et elle à m’a poser la question que je redouter : avec qui j’étais. Elle me posa ensuite une chaîne que question à laquelle j’allais bien sur répondre comme toujours.

Bonsoir Blanca. Oui j’étais à la piscine familiale, avec une personne à qui je tiens beaucoup. Rien de bien nouveau et toi ? Je vais bien. Que-ce qui ce passe pour que tu n’aille pas bien ? Oui, que veux-tu me demander ? Je t’écoute
Revenir en haut Aller en bas
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ]   J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ] EmptyMer 22 Fév - 12:49



    J'étais complètement sous le choc depuis ma soirée de filles , avec Nati && Amy , premièrement , Nati a commençé à se rachèter pour de différentes raisons && elle commençait à être douce avec moi premièrement avec moi , ça la ressemblait pas deuxièmement , mais il va falloir que je fasse quoi ; j'en savais presque rien au fait , pendant cette soirée , elle m'a passé un triple confidençe , à la plaçe , elle avait trahie 2 x mon père , fait 2 enfants dans son dos , qu'elle était pas amoureuse de papa Lorenzo. Ça je ne peux pas le sauvegarder pour moi c'est impossible . Il fallait pas que je le cache même pas à mon père. Il faut que je libère ; papa Lorenzo de cette histoire. Parce que je sais qu'il a jamais eu de sentiment pour Natalia alors que lui && Aurora ; on dirait. On se comprend. Il me dit qu'il était à la piscine , avec une personne avec qui il est très liée , je me demandais qui était cette personne mais je savais que c'était pas mlle Natalia , ça m'étonnerait surtout de quelle façon , qu'elle parle de papa. Elle regarde son papa en restant dans ses bras && elle le serre fort fort. Il va falloir que je lui dis tout ça. Elle regarda dans ses yeux son papa.

    Avec Nati && Amy , on a eu une soirée de ''fille'' ; Nati nous a passé une triple confidençe. Elle n'est pas ''amoureuse de toi'' , elle est amoureuse du père de Cesar... && Vicki. Elle t'a trompé 2 x en 1 an. C'est à dire , elle a 2 enfants de Guillermo , Cesar && Vicki.

    Puis je me disais que papa s'est fait cette personne dans la piscine ; surement que oui je savais que papa était très distant avec Nati depuis quelques temps

    J'ai remarqué ta distançe envers Nati , depuis quelques temps. Est ce que ça serait liée à cette ''personne'' à qui tient beaucoup ? Qui est cette fille papa ? Aurora c'est ça ? Quelques fois j'aurai préféré que tu es avec Aurora qu'avec Nati

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ]   J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de [ papa ]
» Un soir après le cour de danse [ A+V ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Quartiers résidentiels :: Villa Morales-Alarcon :: Chambre de Lorenzo&Aurora-
Sauter vers: