Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule à son reveil ( C. Angel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Isobel Duran
Evil Bitch * Blondie *
N. Isobel Duran


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) EmptyVen 10 Fév - 22:55

Cette nuit là j'avais dormi à la villa. Mais j'avais pas dormi complètement ; toute seule ; j'avais couché avec le père d'Angel. Je me disais que ça serait une idée super de faire ceux là après un tas d'année surtout que Lorenzo est absent ; il m'accorde de moins en moins du temps pour être avec lui. Lorenzo et moi même c'était une relation morte et enterrée ; j'avais demandé à Guillermo de quitter le matin tôt comme ça personne saura qu'il était là. Je m'étais reveillée vers 10h du matin histoire de pas parraitre ''poquée'' après la nuit précidente disons que je ne pouvais pas faire mieux mais je ne parraissais pas aussi poquer que j'en avais l'air à 10h. On cogne à ma porte de chambre. Petite Aurorita m'avait pas écouté hier quand je suis allée la chercher. Je me demandais qui était le père d'Aurorita quoi que. J'en avais pas la moindre idée. Alors que Cesar rentre. Je le serre dans mes bras. C'est mon fils à moi mais pas le fils de Lorenzo. J'avais faite la confidençe à Aurora mais j'espère qu'elle dira rien à Lorenzo. Je me demandais pourquoi son retour était aussi precipité après 10 ans. Je ne surportais pas l'effet que mon fils fréquentait Blanca ni encore moins qu'il soit marié en secret avec elle. Je regarde ce dernier autrement dit ; mais maintenant je le garde dans mes bras. Je pris une grande respiration et dit.

Bon matin ; jeune homme ! Ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
C. Ángel Duran
Admin
C. Ángel Duran


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2012

Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) EmptySam 11 Fév - 12:22

Je n’aimais pas vraiment le comportement de ma mère envers Blanca, ma demi sœur qui l’était peut-être pas, car j’avais de la misère à croire que ma mère était aussi la sienne. Surtout qu’elle a jamais était gentille avec elle etc. Je sais que ma mère acceptée pas que je fréquente Manuela, mais moi j’en avais rien à faire de ses avis, car elle m’empêchera pas voir Blanca, j’étais même très proche de Blanca et je me suis même marié avec elle en secret, sans même tenir compte de l’avis de mère. Ce matin-là, je n’avais rien de spécial à faire au faite. J’étais sensé me rendre en cours, mais parfois il m’arrive de les séchais et de pas y aller comme aujourd’hui par exemple ! Aussi, je ne savais pas qui il était mon père biologique, mais j’en avais rien à faire, je m’en foutais complétement et je ne veux pas savoir qui il est. Pour moi, mon père c’était Lorenzo, même si je sais que ce n’est pas lui, pour moi mon beau papa c’était mon père tout simplement. Alors que j’entre dans la chambre de ma mère qui était seul, elle me serre dans ses bras, mais je suis décidé à ne pas la laissait faire au faite, tout simplement parce que je n’accepte pas son comportement envers Manuela. Je me défait de ses bras et dis.

Bon matin ! Je vais bien, merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretodelfamilia.forumgratuit.org
N. Isobel Duran
Evil Bitch * Blondie *
N. Isobel Duran


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) EmptySam 11 Fév - 15:49

J'avais pas encore dite à Lorenzo qui était le père de Cesar mais je le dirai surement jamais. Mais pour ce qu'il est de Blanca je ne suis pas sa mère ; elle a veçu 10 ans horrible avec moi mais les 10 ans que je ne peux pas lui effacer de sa vie. Oui je déteste l'effet qu'elle soit avec mon fils l'effet qu'elle a une fille avec mon fils ; mais aussi l'effet que Lorenzo accorde beaucoup de temps à Blanca mais pas un seul moment avec moi. On dirait que je suis jalouse de la belle fille que j'ai. Je ne peux pas me permettre qu'elle gagne tout ça. À vrai dire je faisais ce que je voulais quand je voulais avec qui je voulais mais surtout comment dire au fait je ne pourrai pas dire que je peux faire ce que je veux mais je faisais ce que je veux mais vraiment. Le seul enfant donc je passais du temps avec c'est Angel mais tout simplement LUI. Je passais aussi du temps avec Amy , mais pas au temps qu'avec Angel. Je me disais que je ne pouvais pas laisser faire alors que Lorenzo était de moins de moins avec moi mais . Je me demandais aussi ce que je suis. On dirait que Lorenzo et moi ; nous nous sommes éloignés mais comment nous rapprocher ?

Je vais bien ! Tu voulais qu'on parle ! Nous allons parler ! Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
C. Ángel Duran
Admin
C. Ángel Duran


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2012

Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) EmptyDim 12 Fév - 9:18

Oui, je voulais parler avec ma mère. Il fallait que je parle avec ma mère, j’en avais marre de son comportement envers Blanca, ont dirais que ma mère avait toujours pas compris que je suis réellement amoureux de ma demi sœur. Je sais que ma mère accepter pas ma relation avec Manuela, ni que je l’ai marié et que j’ai une fille avec, mais ma mère va devoir faire avec. Il fallait que je parle de tout ça à ma mère et aussi lui dire de ce que je pense de son comportement envers la maman d’Oriana. Je regarde ma mère et décide de me lancer.

Oui, il faut qu’on parle ! J’en ai marre de ton comportement envers Blanca, elle ne mérite pas ça. Je sais que désapprouve le fait qu’elle soit avec moi etc. , mais désolé pour toi tu vas devoir faire avec ! On dirait que tu n’as toujours pas compris ! Il faut que tu sache que moi je n’accepte pas comment tu te comportes envers Manuela !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretodelfamilia.forumgratuit.org
N. Isobel Duran
Evil Bitch * Blondie *
N. Isobel Duran


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) EmptyDim 12 Fév - 15:11

J'étais la belle mère de Blanca mais je vais pouvoir tout faire pour que tout ça s'arrange mais je vais essayer. Bon je ne voulais pas perdre mon fils. Mais je voulais tout simplement savoir mais maintenant je ne voulais pas perdre mon fils parce que je ne m'attends pas très bien avec Blanca mais je vais faire des efforts donc voilà. Maintenant il fallait très bien , que je me fasse à l'idée. Même si je ne suis pas sa vraie mère ; je vais devoir ; m'y faire parce que je ne veux pas perdre mon fils. Dans aucun des 2 cas. Maintenant alors que je me lève et je decide de m'habiller. Je m'habille en dessus de ma couverture , pour que mon fils remarque je suis en soutien gorge etc. Je m'habille comme ( Aylin Mujica dans Marina ou Aurora ) ça revenait au même pour moi. Alors que je regarde mon fils. Il me demande certaines affaires. Bon très bien que je vais tenter de faire l'effort necessaire avec ce dernier surtout. Je l'aime et je ne veux pas le perdre. Ma réponse ça va être honnête. Alors que je regarde Angel tout doucement ; je souria tout en restant sage. Maintenant je vais reprendre.

Je vais arrêter d'être comme ça avec elle et je vais accepter ta relation avec elle. Je suis sa belle mère après tout ; donc je peux faire ça pour vous 2 et votre fille qui est ma petite fille.

Je faisais un sacrifice pour que je parrais moins dure envers les autres donc Blanca en question. Mais je pouvais toujours être méchante autrement. Je peux le faire envers Aurora ou même Asya on va voir mais surtout Aurora. Son retour a basculé dans la vie de Lorenzo. Donc il va falloir que je fasse quelque chose pour la faire partir de la vie de Lorenzo mais comment on va voir ? Je vais trouver quelque chose. Mais je vais accepter ce que mon fils veut et finalement je le fais.

Ne t'inquiète pas ; Cesar. Je vais m'arranger pour qu'elle se sent mieux en ma compagnie sans la blesser ou elle l'a fait mal. Je te promets. Comme tu as confiançe en moi je vais tout faire pour qu'elle se sent bien ici et fini la terreur qu'elle a eu donc voilà.

Revenir en haut Aller en bas
C. Ángel Duran
Admin
C. Ángel Duran


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2012

Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) EmptyMer 22 Fév - 12:10

J’étais très sérieux quand je disais que j’en avais vraiment marre du comportement de ma mère envers, je voulais qu’elle fasse l’effort d’être sympa et gentille avec ma demi sœur et femme etc. , et qu’elle arrête de lui dire des méchante chose comme elle a pu lui dire depuis. Elle n’avait pas intérêt d’être méchante envers petite Aurora ou envers Aurora sinon, là, c’est moi qui allais être méchante envers ma mère ! Je regarde ma mère alors qu’elle était en train de s’habiller sous sa couverture. Elle cacher sûrement quelque chose. Peut-être qu’elle avait re-tromper Papa Lorenzo avec quelqu’un ou revu « mon vrai père » et tromper Lorenzo, mais en tout cas, j’en avais rien à faire de lui, de mon père biologique, tout comme Angel Salvador en a rien à faire d’El Hierro donc voilà. De plus je n’avais même pas envie de savoir qui il est, mais je comparer mon père bio à El Hierro en quelque sorte.

Toi tu caches quelque chose, je le sais ! Tu as plutôt intérêt oui, de changer ton comportement envers elle et ne pense même pas à faire ta méchante avec petite Aurora ou Aurora sinon c’est moi qui va être méchant avec toi !

Je devais bien dire tout ça à ma mère, car c’était la vérité et réalité, mais aussi ce que je pensais réellement. J’avais confiance en elle et j’espère vraiment que cette fois elle aller tenir parole sinon elle aura à faire à moi, simple non ?

Je te fais confiance et tu as intérêt de tenir parole cette fois ! Si tu continues à faire ta méchante avec qui que ça soit, Manuela ou autre, je le serrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretodelfamilia.forumgratuit.org
N. Isobel Duran
Evil Bitch * Blondie *
N. Isobel Duran


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) EmptyMer 22 Fév - 17:47

J'allais faire ; j'avais pas vraiment trop le choix de le faire vraiment , mon fils voulait alors j'allais pas lui interdire dans un des milles cas ; alors que je me suis habillée , si je cachais quelque chose mais je ne voulais pas le partager avec mon fils je ne pouvais pas me permettre que un genre de chose , arrive encore. Aurora est revenu je me cassais pas la tête mais de moins en moins que je rapprochais avec Aurora de plus en plus je discuterais tôt ou tard avec elle il faut que je me rattrappe mais aussi présenter mes excuses ; j'avais blessé ma meilleure amie mais aussi commise une erreur , une grande erreur , alors que je veux la reparer , je vais devoir le faire coute que coute veux veux pas , tandis que je ne veux pas qu'Aurora soit de moins en moins blessée par moi. Au fait j'avais aussi couché avec le père d'Angel et Vicki dernièrement mais je n'ai pas vraiment en parler avec personne et puis je vais surement le dévoiler à mon fils. Je le regarde puis je finis par m'arranger en dessus de la couverture.

J'ai couché avec le père de Vicki et toi. Il a dormi avec moi , je me sentais toute seule donc voilà.

Je deçevrai pas mon fils uniquement pas surtout que je le respecte et je l'adore. Je ne peux pas le deçevoir non jamais.

Je ne te deçevrai pas ; tu verras ça va aller . Je te promets , tu peux me faire confiançe.Ne t'inquiète pas pour Asya et Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ángel Duran
Admin
C. Ángel Duran


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2012

Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) EmptyLun 27 Fév - 9:49

J’allais donner ma confiance à ma mère vu qu’apparemment, elle accepte de changer envers Blanca et autres et qu’elle va arranger cette situation. J’espère juste que je ne vais pas regretter de lui avoir fait confiance, mais je pense que non mais on verra bien. Je me demandé ce que ma mère me cacher alors qu’elle finit par m’avouer qu’il s’agit d’elle et notre père à moi et Vicki. Quoi ? Avec cette ordure d’El Hierro ? J’en ne reviens pas de cela justement, comment elle peut aimer un homme comme El Hierro, sérieux ? Non, je n’aimais pas cette homme, pour moi il ne signifiait rien, tout comme Martin Acero « El Hierro » ne signifie rien pour Angel Salvador/Salvador Dominguez. Tout le monde ici sais que moi mon père c’était mon beau père, Lorenzo et personne d’autres.

Quoi ? Maman ! Que-ce qui te prend te fréquenté un type pareil hein ? Comment tu peux aimer une ordure comme El Hierro?

Oui, je viens de comparer Guillermo à El Hierro devant ma mère et lui dire tout haut, et je vais me gêner.

Je vais t’accordais ma confiance maman, j’espère juste que je ne vais pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretodelfamilia.forumgratuit.org
N. Isobel Duran
Evil Bitch * Blondie *
N. Isobel Duran


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) EmptyLun 27 Fév - 12:59

Puis Angel se met à crier haut et fort que El Hierro ; je savais au fond ou il voulait en venir mais maintenant moi je l'aime oui mais peut-être que c'était une mauvais idée , à la villa , Lorenzo je le voyais de moins en moins je voyais encore moins ma suposée meilleure amie qui se dit ma meilleure amie. J'avais faite du mal à Aurora , mais je le regrette. Je regrette profondement dans mon coeur. Je dirai même qu'elle ne mérite pas d'être traité comme je l'ai faite avec l'influence de l'El Hierro. Je me disais que mon fils ne doit pas apprecier , mais je me disais aussi qu'il ne l'aime pas mais c'était le cas. Cesar ne l'aimait pas c'était normal. Je comprenais. Moi je ressentais un sentiment d'attirançe envers Guillermo mais il m'a jamais été clair ce qu'il ressentait pour moi non jamais. Alors qu'Angel pense que Guillermo est EL HIERRO c'était surement le cas. Je me reprends en étant avec mon fils. Je dirai pas qu'Angel a tord. Il a surement raison.

Il faut que je t'avoue quelque chose. Ton père n'a jamais arrêté ses crimes et il continue même. Avec son bar nommé ''La Cueva'' les choses roulent. En ce moment , je ne sais pas comment me sentir ni je dois faire des choix. Mais j'irai pas avec lui Angel même si je sais de quoi qu'il est capable. Tout ce qu'il est arrivé avec Aurora c'est de sa faute et la faute de personne d'autres

Je me rendais compte avec les mots de mon fils que je dois être au clan protestant comme Vanessa Miller dans Aurora

Je vous laisserai pas tomber et je laisserai pas faire à ce qu'il recommençe. Je divorçerai avec Lorenzo tout en étant au côté protestant comme Vanessa Miller ; rien va changer ça. Parce que je tiens tout d'abord à ma BFF à qui je dois des excuses , mais aussi à mes enfants toi et Vicki ; je regrette de pas avoir repondu à Vicki hier soir

Elle se met à pleurer ; je voulais vraiment qu'Aurora me pardonne mes bétises

J'ai gaffé par le passé je le regrette surtout les derniers 10 ans , Angel. Je te faique pas du tout c'est la vérité , je veux rester avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Seule à son reveil ( C. Angel )   Seule à son reveil ( C. Angel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à son reveil ( C. Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule passe du temps [ Martin ]
» Ángel's links
» C. Ángel Duran Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Quartiers résidentiels :: Villa Morales-Alarcon :: Chambre de Natalia-
Sauter vers: