Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toute seule passe du temps [ Martin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Toute seule passe du temps [ Martin ] Empty
MessageSujet: Toute seule passe du temps [ Martin ]   Toute seule passe du temps [ Martin ] EmptyMer 15 Fév - 18:20



    J'avais demandé à ''maman Angela'' alias ''maman Aurora'' de prendre Oriana. Aurora avait accepté Je me posais un tas de questions sur frangin Martin dernièrement && depuis quelques temps je le trouve étrange. Comme on dit très regulièrement je dirai pas que Martin ressent quelque chose pour Vicki ; ils sont qu'amis j'oserai pas imposer une telle rumeur enfin de compte. Mais j'avais besoin de me rassurer de quelques vérités . Angel && Vicki étaient sortis entre frère&&soeur && ça me permettait de passer du temps avec grand frère Martin. Depuis que Natalia avait dit ce fameux je t'aime au telephonne à une personne que j'ignore l'identité mais elle me l'avait dite après que je l'ai demandé ; elle m'a avoué que cette personne c'est le père de Cesar && Vicki non mais quel genre de mère elle est ou belle mère. Peu n'importe il fallait que je fasse une requete en quelques sortes maintenant. Parce que tout pouvait changer justement en ce moment. Surtout les moments de crises dans le fond mais je ne peux pas dire grande chose sauf peut-être patiente les conseils de frèro Martin j'en avais besoin en quelques sortes. Peut-être que Martin était le seul à m'aider surement que oui. Je revisais un dossier pour mon métier d'avocat ; donc je finis le dossier && Martin rentre dans ma chambre && je le serre un peu contre moi je ne veux pas qu'il me laisse. C'est un grand frère qui me surporte beaucoup. Le regarde.

    Bonsoir le grand frère ! Il va falloir que tu m'expliques quelque chose. Mais deuxièment j'ai besoin de tes conseils !

Revenir en haut Aller en bas
M. Lírico Morales-Alarcon

M. Lírico Morales-Alarcon


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Toute seule passe du temps [ Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule passe du temps [ Martin ]   Toute seule passe du temps [ Martin ] EmptyMer 22 Fév - 13:09

Aujourd'hui est un jour parfaitement comme les autres, comme toujours d'ailleurs vous savez. Et comme toujours je suis sortit et je suis aller en ville, je sortait régulièrement en ville et je rentrai par la suite à la villa. J'aimais aller faire des tours en ville etc. mais il fallait aussi dire que j'en avais l'habitude car dans le passé je passer beaucoup mon temps en dehors de chez moi etc. mais mon passé de Bad Boy c'était fini et maintenant je chercher un travaille quoi que de ne pas travaillait, ça m'arranger beaucoup vous savez. Sa me permettait de consacré beaucoup de temps à mes passions et tout le reste etc. Alors que je rentre chez moi , à la maison ou plutôt à la villa, je décide de faire un détour par la chambre de ma sœur Blanca et voilà tout, juste le temps de passer du temps avec elle et de parlais de tout de rien.

Bonsoir. Je vais tenter de te conseiller alors, mais que je veux que je t'explique au juste et que je veux tu que je t'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Toute seule passe du temps [ Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule passe du temps [ Martin ]   Toute seule passe du temps [ Martin ] EmptyMer 22 Fév - 17:05



    À vrai dire ; Martin ne savait pas de quoi je parlais mais je vais en revenir au effet. L'effet est le suivant ; Lui && Aurora facile non ?? Tout le monde en parle donc Vicki qui en peut plus de son comportement aussi bizzare qu'il est ; celle de ce dernier à vrai dire , Martin fait ce qu'il veut mais peut-être qu'il se rend pas compte. En tout cas à mon avis , Martin est aussi têtu que papa Lorenzo c'était mon avis. Vicki allait pas très bien , moi je vais bien. Je ne savais pas si je devais pardonner Natalia ; même si elle m'avait donné de lui pardonner , alors que je suis assise avec Martin ; dans ma chambre && celle de Cesar , je me demandais encore qui est ma mère biologique , mais j'allais bientôt le savoir. Nous sommes frère&soeur , Martin&&moi rien au monde pourra changer ça une telle chose même pas Natalia ou autres. Alors qu'on continue notre conversation , Manuela le regarde sérieusement , Blanca allait pas tout de même , le laisser continuer charmer Aurora , parce qu'elle craint le pire. Papa pourra être jaloux etc. Je connaissais mieux que personne papa Lorenzo.

    Natalia m'a demandé pardon , pendant une soirée de filles avec Amy && j'ai pas vraiment donné de reponse. Je ne sais pas si je vais devoir accepter ses excuses ? Donc conseille moi quoi faire ?

    La prochaine étape c'était lui&&Aurora

    Tu devrais pas te mettre dans le chemin de papa à propos d'Aurora , c'est un conseil que je peux te donner sinon tu peux perdre quelqu'un qui te tient vraiment à coeur , Martin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule passe du temps [ Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule passe du temps [ Martin ]   Toute seule passe du temps [ Martin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule passe du temps [ Martin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule à son reveil ( C. Angel )
» Histoire de rattrapper le temps perdu [ Blanca et Amy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Quartiers résidentiels :: Villa Morales-Alarcon :: Chambre de Blanca&Cesar-
Sauter vers: