Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E. Tyler Stevens

E. Tyler Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  Empty
MessageSujet: i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.    i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  EmptyMar 14 Fév - 0:18

I. Votre Personnage

Nom : Stevens
Prénom : Ezra Tyler
Age : 25 ans
Etude/Travail : Enseignant en anglais.
Groupe : Autres.
Histoire [5 lignes minimum] : Ezra Tyler Stevens voit le jour aux États-Unis, ou plus précisément à Franklin, dans l'état du Massachusetts où il grandit et termina son lycée. Étant le seul enfant de la famille Stevens, lorsqu'il quitta le domaine familiale pour Los Angeles pour étudier. Il a gradué de l'Université de la Californie, il y a maintenant 3 ans. Suite à ça, il décida de partir à l'aventure et il attérit à Madrid, il y a quelques semaines où il est devenu enseignant en anglais. Quelques jours avant la rentrée scolaire, Ezra rencontra une jeune femme du nom d'ARIA. Ils eurent une aventure d'un soir. Le lendemain, lors de son premier cours, il eut la surprise de sa vie. Il vit Aria. Elle était une de ses élèves. Que va-t-il se produire entre ses deux-là? Est-ce que cette relation va être accepté? Je ne crois pas.


II.Vous

Prenom : Catherine
Age : 19 ans
Avatar : Ian Harding
Ou avez vous connu le forum ? Je suis déjà inscrite sur ce forum en tant qu'Amelia Morales.
Incarnez vous un autre personnage ? : Oui.


Dernière édition par E. Tyler Stevens le Mar 14 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ponce de Leon
♥ Pretty Girl ♥
A. Ponce de Leon


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012

i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  Empty
MessageSujet: Re: i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.    i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  EmptyMar 14 Fév - 1:15

Bienvenue && Bonne chançe pour le reste de ta fiche Smile J'en connais une qui va être contente =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Aria Carter

A. Aria Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012

i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  Empty
MessageSujet: Re: i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.    i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  EmptyMar 14 Fév - 1:59

Bienvenue Embarassed I love you && réserve moi un sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
E. Tyler Stevens

E. Tyler Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  Empty
MessageSujet: Re: i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.    i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  EmptyMar 14 Fév - 5:20

Mercii ! Moi aussi j'en connais une qui va être contente..
Avec plaisir, Aria !!
Revenir en haut Aller en bas
E. Tyler Stevens

E. Tyler Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  Empty
MessageSujet: Re: i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.    i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  EmptyMar 14 Fév - 23:51

Terminéee les poulets ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Morales Alarcon

B. Morales Alarcon


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  Empty
MessageSujet: Re: i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.    i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  EmptyMar 14 Fév - 23:52

Validé
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  Empty
MessageSujet: Re: i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.    i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarechercheduntitre. mister stevens' LINKS.
» L'amour impossible va t elle durer [ Ezra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: Le début .. :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: