Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'amour impossible va t elle durer [ Ezra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Aria Carter

A. Aria Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012

L'amour impossible va t elle durer [ Ezra ] Empty
MessageSujet: L'amour impossible va t elle durer [ Ezra ]   L'amour impossible va t elle durer [ Ezra ] EmptyMer 15 Fév - 12:41



    Depuis mon premier cour ; au lycée ; j'avais revu cet homme qui m'avait prise une partie de moi mais aucune importançe maintenant. Après les cours j'hésitais de rentrer chez moi. J'avais inventé une excuse à Silvia && Amy pour pouvoir rester le plus avec l'école ; disons qu'après le lycée il y avait presque personne qui pourrait savoir ; que j'ai faite quelque chose avec Ezra ; mais maintenant à cause d'un petit SMS que j'ai eu pendant le cour de la part d'Ezra ; presque tout le monde m'avait regardé bizzarement donc ; lui. Il a remarqué que je suis une de ses élèves. Maintenant qu'il savait environ la vérité qui je suis mais surtout comment je me comporte && comment je l'avais seduit de maintenant tout ça m'a rattrappé ; disons que il fallait que je me fais façe à l'idée de tout ça. Comment faire ? Je rentre dans la classe d'Anglais && je ferme le rideau ; en fermant ; le rideau ; je m'avançe envers le bureau de Tyler qui travaillait && je mets ma main dans la sienne. Oui je suis son élève mais aussi une adolescente qui avait pas 18 ans. L'age en amour avait pas d'importançe ; donc voilà tout. Façile && simple non. Oui bien sur mais comment agir ?? Je suis dans une position délicate. Je le regarde tendrement. Je ne voulais pas le perdre. Je suis quand même amoureuse de ce dernier. Ça m'empeche pas on dirait de continuer même si entre nous = Mission Impossible.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour impossible va t elle durer [ Ezra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i am here for you. Ezra Tyler Stevens. terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Lycée :: Salle de cours :: Anglais-
Sauter vers: