Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un après midi après le lycée [ V+C ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V. Bravo Duran

V. Bravo Duran


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un après midi après le lycée [ V+C ] Empty
MessageSujet: Un après midi après le lycée [ V+C ]   Un après midi après le lycée [ V+C ] EmptyDim 19 Fév - 18:54



    Depuis le vendredi passé ; j'avais decidé d'ignorer ; Martin parce que Martin a vraiment fait une belle erreur selon moi ; disons que je ne peux pas dire que Martin a fait une erreur mais il en a faite tout une comment il peut faire un tel truc ; d'ailleurs je me remettais en question ; mais maintenant Vicki surtout qu'elle est aussi une jeune fille mais Vicki ne peut pas faire comme si Martin avait fait aucune erreur ; mais dans un sens je ne pouvais pas faire comme si il avait commis un truc mais il a fait un pas mais deshormais ; Vicki ; va devoir faire avec ce que Martin avait fait , mais comment ? J'avais pas dite encore à personne mais mon pas était fait avec papa Lorenzo j'espère qu'il arrivera à regagner ; le coeur d'Aurora ; même si Vicki savait que Lorenzo avait totallement une chançe pour la regagner. Alors que je marche avec mon sac de sport à mes côtés ; il va falloir maintenant , que je me fasse à l'idée comment faire ?? mais il le faut. Mais maintenant Vicki se promènait en tenant ses souliers de courses , dans ses amis , tout en marchant ; elle pleurait && versait des larmes , elle se gênait pas de. Elle continua de pleurer tout en marchant. C'était comme si Perla elle pleurait ou autres mettons qu'elle se sentait toute seule , à elle même en quelques sortes. Dans cette histoire je me sentais semi Caroline TVD mais aussi semi Perlita j'en savais presque rien environ dans le sens au fait. Alors qu'elle continue de marcher , elle regarda le soleil se coucher. En espèrant que son frère avait reçu mon SMS message.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
C. Ángel Duran
Admin
C. Ángel Duran


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2012

Un après midi après le lycée [ V+C ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi après le lycée [ V+C ]   Un après midi après le lycée [ V+C ] EmptyMer 22 Fév - 11:40

Cette après-midi après les cours au lycée, je suis rentrée à la maison. Comme presque toutes les fois, en cours j’avais passé mon temps à dessiner à la place de prendre le cours, mais peu importe, je faisais les deux choses en même temps. En rentrant je n’avais rien fait de spécial, mais entre-temps j’avais reçu SM (Small Message Service), de la part de ma sœur Vicki, elle ne semblait pas aller au mieux de sa forme et elle m’a demandait d’aller le rejoindre à la plage et la mer. Après avoir changé mes habits, je me suis rendu à la plage et je cherchais après ma petite sœur. Quand je l’eus aperçus, j’allais la voir, je me demandais pourquoi elle pleurait ? Mais j’allais sûrement le savoir.

Vicki ? Que-ce qui ce passe ?

Je pris ma sœur dans mes bras et la serre contre moi. Je n’aimais pas voir ma sœur triste, tout comme je n’aime pas voir Manuela ou autre triste.

Tu sais que je n'aime pas voir triste Perlita, dis moi ce qui passe ? Est-ce que cela a un rapport avec Martin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretodelfamilia.forumgratuit.org
V. Bravo Duran

V. Bravo Duran


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un après midi après le lycée [ V+C ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi après le lycée [ V+C ]   Un après midi après le lycée [ V+C ] EmptyMer 22 Fév - 13:06



    Martin les derniers jours a tout fait pour faire la vie impossible à papa Lorenzo même si papa Lorenzo était pas mon père . Moi je l'appellerais toujours papa rien va changer tout ceux là non jamais pourquoi ça changerait. Mon père Guillermo je le mets regulièrement au profond de mon derrière , je ne veux pas lui parler. Il est jamais là pour moi ou pour Angel ni encore moins pour nous aider. En grandissant , j'ai apprise à me garder avec la tête froide. Puis je partageais pas grande chose avec maman Isobel j'avais pas très envie de partager quelques trucs avec elle. Bah non un coup partie , il fallait qu'elle comprenne que je ne passerai jamais du temps avec elle. Pour rattrapper , le temps perdue. Quand mon frère me rejoint , je le serre contre moi , fort fort comme qu'il fait avec moi. Martin , Oui ça avait un rapport avec Martin comme le reste d'ailleurs. Une Fuerza del Destino s'est installée entre Martin && Aurora , que je voudrai arrêter parce que Martin fait ça uniquement pour faire flipper&&jalousir papa Lorenzo rien de plus.

    Martin ''flirte'' avec Aurora histoire de faire flipper && jalousir papa Lorenzo . Je partage pas ce genre de confidençe avec ''maman''

    Je me demandais si le grand frère allait bien , lui ! Je mets ma tête contre son épaule comme Perla avec Angel.

    && Comment tu vas ? Quoi de 9 ?

Revenir en haut Aller en bas
C. Ángel Duran
Admin
C. Ángel Duran


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2012

Un après midi après le lycée [ V+C ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi après le lycée [ V+C ]   Un après midi après le lycée [ V+C ] EmptyLun 27 Fév - 10:04

Parfois, je me demande ce qui lui passait dans le crâne à Martin. Martin était très sympa et très doué dans certaine affaires comme Topo, dans une des vies antérieures, je ne dis pas le contraire, mais il faisait du mal à papa Lorenzo mais aussi à ma petite sœur. Mon père bio, Guillermo ne signifié absolument rien pour moi, et vous savez à qui je compare ce sale type, à El Hierro/Martin Acero, mais ce dernière ne signifie aussi rien pour Angel Salvador, comme Guillermo pour moi ne signifie rien. Je serre Vicki contre moi comme Angel fait avec Perlita Beltran. Je la laisse m’expliquer tout cela puis dis.

Parfois je me demande ce qui passe dans la tête à Topo, je te le jure. Non seulement il fait jalousir papa Lorenzo mais il te fait du mal à toi Perla.

En ce qui me concerne, moi j’allais bien. Il n’y avait rien de neuf a part que Manuela avait découvert qui était sa vrai maman.

Moi je vais bien Vicki. Rien de nouveau mise à par que Manuela à finit par savoir qui est sa mère bio grâce à un test ADN.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretodelfamilia.forumgratuit.org
V. Bravo Duran

V. Bravo Duran


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un après midi après le lycée [ V+C ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi après le lycée [ V+C ]   Un après midi après le lycée [ V+C ] EmptyLun 27 Fév - 12:33



    Je me comportais pour être forte vis à vis de cette situation mais ça semble dangeureusement mission impossible. Après m'avoir embrouillé avec Martin j'ai juste empiré ma cause rien de + non seulement il y a pas si longtemps j'ai tenté de l'embrasser mais j'ai juste fait en sorte que je reviens à la cause de départ && lui embrasse Aurora , mais quoi encore , mais je ne peux pas faire comme si il avait rien fait mais il a fait quelque chose , Dans le fond , moi je me comportais comme ''papa bio'' existait pas. && pour moi il existe pas. C'est surement un sale type. Même si maman disait qu'elle avait des sentiments pour Guillermo ou n'importe son nom ; dans mon statut sur lui = Un sale Type comme dans le language de madrina Esperanza Salvador dans une vie , ça n'est un sale type. Je le considere comme telle un sale type sans sentiment. Ni envers moi&&Angel ni encore moins envers maman Nati. Je ferme les yeux , j'étais tranquille. Dans le fond mon frère && moi nous étions des vrai frère&soeurs && on se protegeait de tout && de rien. Elle regarda son frère. Je savais qu'il faisait mal à papa Lorenzo.

    Je sais , pourtant je suis ''un peu jalouse'' d'Aurora. Mais je devrai pas. Même si il faisait du mal à moi , j'essaie de me tenir loin de lui. Pourtant on se parle pas depuis des jours && ça me fait mal.

    Il m'avoua que Blanca a retrouvé sa mère biologique avec un test d'ADN. Je me demandais c'était qui ?

    J'espère que ce n'est pas maman Nati. Alors c'est qui ?

    Ce n'est pas maman Nati ça doit être que maman Aurora enfin belle maman mais on l'appelle presque tous maman

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi après le lycée [ V+C ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi après le lycée [ V+C ]   Un après midi après le lycée [ V+C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi après le lycée [ V+C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ]
» Un soir après le cour de danse [ A+V ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: La plage et la mer-
Sauter vers: