Secreto Del Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secreto Del Familia

Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un soir après le cour de danse [ A+V ]

Aller en bas 
AuteurMessage
V. Bravo Duran

V. Bravo Duran


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012

Un soir après le cour de danse [ A+V ] Empty
MessageSujet: Un soir après le cour de danse [ A+V ]   Un soir après le cour de danse [ A+V ] EmptyVen 17 Fév - 3:19



    Vendredi soir Vicki ne rentrait presque jamais à la villa mais ce soir c'était complètement différent après l'academie de danse ; Vicki a du pas trainer avec ses copines ; elle a du rentrer. Elle pensait retrouver Martin mais ça aussi elle s'est trompée comme tous les autres soirs ; Martin a decidé de pas être avec moi ; ça commençait ; vraiment à m'énerver qu'il m'ignore comme de la peste comme ça. J'avais pratiquement rien faite && il commençait déjà à me faire des avançes un peu mais je le repoussais. Alors que je me retrouve dans ma chambre ; je repense à ce que j'ai vue devant l'academie ; j'avais vue lui&&Aurora entrain de flirter ensemble. Je pensais pouvoir le garder pour moi mais je ne crois pas que je vais le faire. Il va falloir que je le partage avec papa Lorenzo mais je vais voir aussi à ceux là surement que si. Maintenant je me suis changée en piyama , Vicki se couche dans son lit. Elle attendit cogner à sa porte de chambre. Elle se demandait qui c'était ou plutôt. Qui voulait la parler. Par les temps qui courrent ; Vicki est complètement brisée par le comportement de Martin. Aux yeux de Martin j'étais on dirait comme sa soeur alors que moi je l'aimais je tombais amoureuse de lui. Ce vendredi soir tout le monde à la villa était sorti sauf Amy&&moi. Je savais surement avec qui Martin était surement avec Aurora. Je présumais que si. J'avais une rage dans le coeur ; je voulais l'exploser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir après le cour de danse [ A+V ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le lycée quand je travaille après l'école [ Amy ]
» Un après midi après le lycée [ V+C ]
» J'ai besoin de papa ce soir [ papa Lorenzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secreto Del Familia  :: City :: Quartiers résidentiels :: Villa Morales-Alarcon :: Chambre de Martin&Vicki-
Sauter vers: